Bonzour
+9
eragonne
Essip
Jjc
Queeras
Diouff
Deus
Erdidi123
Dryade
Mangu
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonzour
tu envisage quel orientation pour la fin du n3 Queeras?Queeras a écrit:Gumna si tu m'envoie je te renvois pour les grands cadeaux
Gumna- Admin
toujours en plaine réflexion soit guerrier soit pacifiste avec un penchant pour pacifiste
Queeras- Zuridis
Moi c'est plutôt l'inverseQueeras a écrit:toujours en plaine réflexion soit guerrier soit pacifiste avec un penchant pour pacifiste
Bon vu que t'es un peu plus que juste pacifiste je t'envoie un gros cadeau
guerrier ou expanzionniste tout court tu n'en n'aurais pas eu! je protège mon peuple avant tout! Mais un "ambassadeur" à son droit passage dans ma cave
Gumna- Admin
Si tu me prends pas les sentiments....
Queeras- Zuridis
Heu !!??...je dis ca en passant, mais ce topic était un topic de Bienvenue à Manga...Bon, c'est Gumna (il nous a bien eux ) mais il serait p'tet temps que pour tout autre sujet que la "Bienvenue", soient formulés sur les Forums adéquats.
Hug...le vieux sage a causé...enfin non, a exprimé un souhait car là il s'y retrouve plus dans les fichiers "TOPICS" enregistrés dans sa bibliothèque perso
Hug...le vieux sage a causé...enfin non, a exprimé un souhait car là il s'y retrouve plus dans les fichiers "TOPICS" enregistrés dans sa bibliothèque perso
Essip- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3