Bonzour
+9
eragonne
Essip
Jjc
Queeras
Diouff
Deus
Erdidi123
Dryade
Mangu
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonzour
TataaaaaaaaaaamEssip a écrit: le retour du Vermisseau ...
visouffle a écrit:Il nous a bien berné .
hihi noneragonne a écrit:et il a fait fort Mangu gumna §§§ !!!!
Ce petit
vermisseau et personne n'avait rien vu !!!
J'ai tenu 2 jours sur le forum, j'étais ptdr. Les blaguounettes les plus courtes sont les meilleuresDryade a écrit:Je me
demandais combien de temps tu allais tenir à jouer le p'tit débutant.
Tu
m'as bien fait rire, mon cher Sieur Mangu-mna
Moi aussi je suis content de reprendre du service et de vous retrouverDiouff a écrit:Hello cher ami
Cela
fait rudement plaisir devoir revenir parmi nous ...
Bien sur, si
tu as besoin de quoi que ce soit, dit le.
Une chose importante
aussi à savoir: je ne sais plus ou tu en était avec ton compte "Gumna",
mais saches qu'il est possible de le réactiver si tu le souhaite, et tu
repartirais la ou tu en étais lors de ton arrêt (avec en plus plein de
zous je crois).
Donc si cela te dit, fait moi signe
J'avais supprimé mon compte Gumna donc je crois pas que je vais pouvoir
le récupérer, et pis y'a plus rien dessus, j'avais acheté des cadeaux
avec les zous et tout trocké avant de partir
j'avais bien avancé et je préfèrais le territoire avec les fruits mais
bon, je peu xfaire sans et recommencer à 0! encore 3.78% d'irz et je
suis au n3
hihiDeus a écrit: bon sang mais c'est bien sur...
rhoooo pas de chichi c'est moi qui revient grrQueeras a écrit:houla tout les zargons dans ma cave pas sur que cela va
être possible avec les diablesse qui vous entour......
Tout le monde chez Queeras!
Mangu- Messages : 26
Mai tu es riche !!
Infos personnage : Pseudo : Nom de son Empire : Peuple : Niveau : Guilde : Rang : Argent : Points : Classement : | Gumna Zar Zargons Colon aucune joueur 495244 4379 | Infos joueur : Age : Ville : Département : Pays : Inscription : Dernière connection : Actif depuis Etat : Parrain : | - - - - Le 09/11/2008 Le 21/07/2009 à 04:07:21 244 jour(s) Hors ligne - |
eragonne- Messages : 1191
T'as trouvé ça où?
edit: les anciennes zamitiés peut-être bien
Non non, c'est tes Zinfras qui ont tj. perçus tes Zimpôt. Y'a que Zophe qui peut rétablir ton compte mais tu devras supprimer ManguMangu a écrit:T'as trouvé ça où?
Essip- Admin
Si Zophe peut réactiver son compte "Gumna" il sera gagnant et perso j'aurai tentait le coup
Bon ben Diouff demande à Zophe que je récup Gumna si tu veux bien alors
et que je veux bien tout ce qu'il y'a sur le compte mangu en passant parce que j'ai eu pas mal de cadeaux, entre les cadeaux que vous m'avez envoyé en réponse à mes petits (ben j'ai eu que des charrettes et des vitamines) plus tous les gros cadeaux que j'ai eu à droite à gauche de votre part, ben y'a du matos mine de rein
Dis lui que je prendrai un compte premium dès l'ouverture, car je vais pas en reprendre avec Mangu tant qu'il sera pas plus développé, il y sera gagnant
et que je veux bien tout ce qu'il y'a sur le compte mangu en passant parce que j'ai eu pas mal de cadeaux, entre les cadeaux que vous m'avez envoyé en réponse à mes petits (ben j'ai eu que des charrettes et des vitamines) plus tous les gros cadeaux que j'ai eu à droite à gauche de votre part, ben y'a du matos mine de rein
Dis lui que je prendrai un compte premium dès l'ouverture, car je vais pas en reprendre avec Mangu tant qu'il sera pas plus développé, il y sera gagnant
Tu peux déjà troquer tout ce que tu peux à l'un (ou plusieurs) d'entre nous, tu tiens une liste de tes dons, et dès que tu as ton jeu avec le Pseudo Gumna, on te renvoie ces donsMangu a écrit:Bon ben Diouff demande à Zophe que je récup Gumna si tu veux bien alors
Essip- Admin
Bien vu cher EssipEssip a écrit:
Tu peux déjà troquer tout ce que tu peux à l'un (ou plusieurs) d'entre nous, tu tiens une liste de tes dons, et dès que tu as ton jeu avec le Pseudo Gumna, on te renvoie ces dons
Je vais voir pour faire réactiver ton ancien compte, je te tiens au courant Gumna, Mangu ...
Diouff- Admin
Tu peux peux bien évidemment compter sur moiMangu a écrit:Bien vu cher EssipEssip a écrit:
Tu peux déjà troquer tout ce que tu peux à l'un (ou plusieurs) d'entre nous, tu tiens une liste de tes dons, et dès que tu as ton jeu avec le Pseudo Gumna, on te renvoie ces dons
Dryade- Admin
Oki
Du coup je t'ai envoyé les infos par mp ig Diouff
Et merci Dame Dryade, mes déménageurs sont déjà passés par chez vous
Du coup je t'ai envoyé les infos par mp ig Diouff
Et merci Dame Dryade, mes déménageurs sont déjà passés par chez vous
Je pense savoir pourquoi notre petit vermisseau est revenu . C'est que Dame Dryade lui manqué. Non pas sa liqueur de saule mais son charme...
Ne serait il pas amoureux de la gente dame!!! Cela va faire des jalouses chez nos damoiselles !!
On va pouvoir ouvrir une Zubrique """ les petits potins Zargon """"
Ne serait il pas amoureux de la gente dame!!! Cela va faire des jalouses chez nos damoiselles !!
eragonne- Messages : 1191
Coucou et heureux de te revoir,
Zophe avit bien réactivé mon compte que j'avais supprimer, ca devrais pas posé trop de souci
JJC
Zophe avit bien réactivé mon compte que j'avais supprimer, ca devrais pas posé trop de souci
JJC
Jjc- Messages : 1100
Oui mais à l'époque Manfred ne m'avait pas encore dénigrée auprès de Zophe...Si ca ne marche pas avec Diouff, je veux bien tenter une approche puisqu'on ne vois plus ManfredJjc a écrit:Coucou et heureux de te revoir,
JJC
Essip- Admin
Je suis de nouveau Gumna
Si quelqu'un peut me redonner les droits e gumna sur ce fofo ce serait top, il me semble que j'ai oublié d'effacer mon appartenance au groupe zorgo, donc je suis toujours ds les listes
@ Eragonne: spice de zalouse, ze vais le dire à Zamphitrie!
Si quelqu'un peut me redonner les droits e gumna sur ce fofo ce serait top, il me semble que j'ai oublié d'effacer mon appartenance au groupe zorgo, donc je suis toujours ds les listes
@ Eragonne: spice de zalouse, ze vais le dire à Zamphitrie!
au secours changez mon pseudo de couleur !!!
a force de lever leur drapeau je commence à me transformer en Zorgo
Gumna- Admin
Bon retour parmi nous Gumna !
Et un grand merci à Queeras qui a traité la réactivation de ton compte avec Zophe hier
Je m'occupe de ta couleur lol ...
Et un grand merci à Queeras qui a traité la réactivation de ton compte avec Zophe hier
Je m'occupe de ta couleur lol ...
Diouff- Admin
Gumma,
On remet une tournée cadeau par jour ?
Jjc- Messages : 1100
Faut dire que Sieur Gumna et moi c'est une bien longue histoire...eragonne a écrit:Je pense savoir pourquoi notre petit vermisseau est revenu . C'est que Dame Dryade lui manqué. Non pas sa liqueur de saule mais son charme...
Et, je te le confirme, Eragonne, il n'y aucun charme caché dans ma liqueur de saule
Dryade- Admin
Gumna a écrit:au secours changez mon pseudo de couleur !!!
je t'ai remis dans le groupe des Admins, ainsi tu pourras enfin travailler, fini les vacances pour toi
Erdidi123- Admin
j'en ai acheté 100 hier, donc j'en envoie plein, renvoyez-en si vous voulezJjc a écrit:Gumma,
Ze confirme, zuis aller voir plein de fois zusqu'au fond de la bouteille et poas la traze du moindre zharme la dedansDryade a écrit:
Et, je te le confirme, Eragonne,
il n'y aucun charme caché dans ma liqueur de saule
c'est mieux que d'être zorgo et en vacances mais bon grrr faisez pas lesErdidi123 a écrit:Gumna a écrit:au secours changez mon pseudo de
couleur !!!
a force de lever leur drapeau je commence à me transformer
en Zorgo
je
t'ai remis dans le groupe des Admins, ainsi tu pourras enfin
travailler, fini les vacances pour toi
cons du coup
Gumna- Admin
Bon retour parmi nous très cher Parrain !!!
Finalement, ce Zeu est bien une drogue. Tous ceux (en tout cas, les Zanciens) qui arrêtent, finissent par revenir.
A moins que ce ne soit parce que les Zargons nous manquent....
PS : je n'ai pas pris le temps de te remercier pour ton GROS cadeau de l'autre jour. Alors voilà, je me rattrape : MERCI !!!
Finalement, ce Zeu est bien une drogue. Tous ceux (en tout cas, les Zanciens) qui arrêtent, finissent par revenir.
A moins que ce ne soit parce que les Zargons nous manquent....
PS : je n'ai pas pris le temps de te remercier pour ton GROS cadeau de l'autre jour. Alors voilà, je me rattrape : MERCI !!!
Dernière édition par Enée le Mar 16 Mar - 20:07, édité 1 fois
Enée- Messages : 668
Coucou ma fillotte préférée
Cette version de zivi a beaucoup de potentiel, c'est pour ça que je suis revenu. Je suis désintoxiqué de la v2 depuis longtemps
Cette version de zivi a beaucoup de potentiel, c'est pour ça que je suis revenu. Je suis désintoxiqué de la v2 depuis longtemps
Gumna- Admin
Gumna si tu m'envoie je te renvois pour les grands cadeaux
Queeras- Zuridis
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3