BONZOUR A TOUS
+7
Deus
Gumna
ADX95
superip79
Essip
souffle
Jjc
11 participants
Page 1 sur 1
BONZOUR A TOUS
Je me presente je suis Albatroz et je viens de m'inscrire sur Zivilization et je demande a avoir des renseignement pour bien commencer sans trop perdre de temps pour bien avancer dans le jeu.
Merzi d'avance
Albatroz
Merzi d'avance
Albatroz
Invité- Invité
Re: BONZOUR A TOUS
Bonjour albatroz
Bienvenu chez toi
Quelqu'un va passé t'ouvrir notre grande maison
Bon jeux
JJC
Bienvenu chez toi
Quelqu'un va passé t'ouvrir notre grande maison
Bon jeux
JJC
Jjc- Messages : 1100
Albatroz
Essip- Admin
bonjour et bienvenue à toi !
superip79- Messages : 386
Bienvenue l'ami
On te laisse feuilleter la rubrique "Aide" un petit peu et hésite pas à y créer un post pour qu'on t'éclaire davantage
A noter que l'onglet "prise en main" sur Zivi est très bien fait, ici on peaufine le tout
On te laisse feuilleter la rubrique "Aide" un petit peu et hésite pas à y créer un post pour qu'on t'éclaire davantage
A noter que l'onglet "prise en main" sur Zivi est très bien fait, ici on peaufine le tout
Gumna- Admin
Bienvenue Albatroz, je t'ai envoyé un message de bienvenue dans le jeu, et dessus tu as déjà un petit descriptif de tous ce que tu as à faire pour le début.
A+
Deus
A+
Deus
Deus- Messages : 1612
bonzour a tous
Je vous remercie de votre acceuil.
Deus j'ai bien vu tes messages merci encore.
mais je ne sais si je pourrai me connecter suffisament pour faire les 3 actions journalières mais je ferai de mon mieu.
Je vous remercie de votre acceuil.
Deus j'ai bien vu tes messages merci encore.
mais je ne sais si je pourrai me connecter suffisament pour faire les 3 actions journalières mais je ferai de mon mieu.
Invité- Invité
si tu ne peux pas te connecter pour 3 productions journalières, tu peux essayer d'en faire que 2. le matin et le soir. ou le matin et le midi. le midi ou le soir... à toi de voir.
Et saches que pour faire remonter la barre d'humeur plus vite tu peux utiliser les bouteilles de zus de zitron, 125 zous la bouteille et 20% d'humeur en plus.
Le zucre lui réduit l'alcoolémie absorbé à cause des bouteilles, mais saches que tant que tu n'ai pas à 80% d'alcoolémie, ça ne sert à rien de prendre un sucre car de toute façon ça n'a pas d'influence sur ton rendement.
Si t'as besoin d'autres infos n'hesites pas on est là.
A+
Et saches que pour faire remonter la barre d'humeur plus vite tu peux utiliser les bouteilles de zus de zitron, 125 zous la bouteille et 20% d'humeur en plus.
Le zucre lui réduit l'alcoolémie absorbé à cause des bouteilles, mais saches que tant que tu n'ai pas à 80% d'alcoolémie, ça ne sert à rien de prendre un sucre car de toute façon ça n'a pas d'influence sur ton rendement.
Si t'as besoin d'autres infos n'hesites pas on est là.
A+
Deus- Messages : 1612
Albatroz
Bienvenue parmis nous, tu es ici chez toi. Tu vas trouver de nombreux zamis zargons qui ne demandent qu'à t'aider. N'hésite surtout pas à intervenir dans les débats et donner ton avis sur les actions à mener.
Je te souhaite un bon jeu.
Puce
Bienvenue parmis nous, tu es ici chez toi. Tu vas trouver de nombreux zamis zargons qui ne demandent qu'à t'aider. N'hésite surtout pas à intervenir dans les débats et donner ton avis sur les actions à mener.
Je te souhaite un bon jeu.
Puce
puce141- Admin
bienvenue à toi et bon jeu
Erdidi123- Admin
Diouff- Admin
Bienvenue à toi. Tu as choisi un bon peuple. les Zargons sont solidaires.
eragonne- Messages : 1191
Page 1 sur 1