zargonne party
+11
Erdidi123
superip79
Enée
Essip
Diouff
eragonne
Jjc
souffle
Deus
Viking5
Dryade
15 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Pour quelle seriez-vous disponibles
Re: zargonne party
orf...le 2 septembre c'est presque pareil que le mois d'Aout.
Et puis si il faut nous apporterons nos peaux de Zuffles avec nous, on va être mignons avec nos ptits costumes
Et puis si il faut nous apporterons nos peaux de Zuffles avec nous, on va être mignons avec nos ptits costumes
Deus- Messages : 1612
Ouffffffffffffffffff j'ai eu peur que tu nous laisses à la porteJjc a écrit:Dryade , c'est pas parce que je j'ai voté juin, que je vais pas vous recevoir en septembre.
JJC
Oh oui, qu'on va être sexy avec nos peaux de zuffles !!!!!!!!!Deus a écrit:orf...
Et puis si il faut nous apporterons nos peaux de Zuffles
avec nous, on va être mignons avec nos ptits costumes
Dryade- Admin
Que d'excellentes idées !
Et pour notre Eragonne, je propose une veste en peau de Zitron, cela correspondra mieux
Et pour notre Eragonne, je propose une veste en peau de Zitron, cela correspondra mieux
Diouff- Admin
Je suis si acide que cela !!
Fais attention sinon je te coupe la tete !!
eragonne- Messages : 1191
Je verrai de mon côté si je peux m'arranger avec mes collègues pour changer mon planning, mais bon je promets rien, ce sont des périodes de congés annuels, et c'est pas gagné, mais on verra quand vous aurez fixé la date.
La rentré de septembre sera peut-être synonyme de changement de taf pour moi également, j'ai 2 projets en tête, du coup ce serait moins sûr%...
m'enfin, si je participe pas à la discussion depuis le début, c'est qu'il y'a beaucoup de taf en perspective pour moi jusque novembre, voire carrément plein de changement.
La rentré de septembre sera peut-être synonyme de changement de taf pour moi également, j'ai 2 projets en tête, du coup ce serait moins sûr%...
m'enfin, si je participe pas à la discussion depuis le début, c'est qu'il y'a beaucoup de taf en perspective pour moi jusque novembre, voire carrément plein de changement.
Gumna- Admin
Bon quand est ce que l'on l'arrête cette date car je vous rapelle qu'il faut qu'essip reservé son gite et plus on tarde plus il y a des chance qu'il soit pris !
JJC
JJC
Jjc- Messages : 1100
ben septembre semble la date majoritairment voté (et cela m'arrenge ), sans compté qu'il vaudrai mieu evité de contrarier Eragonne qui c'est reprise de passion pour le coupage de tête a tout va
wyllow- Messages : 90
Je dois réserver comment ?Jjc a écrit:Bon quand est ce que l'on l'arrête cette date car je vous rapelle qu'il faut qu'essip reservé son gite et plus on tarde plus il y a des chance qu'il soit pris !
JJC
Et au fait, ca va me coûter combien ?
Essip- Admin
eragonne a écrit:Je suis si acide que cela !!
Du calme Eragonne, je tiens à ma tête moi !
Je trouvais juste plus simple d'utiliser les nombreuses peaux de zitrons qui sont autour de ta tente, suite à tes longues nuits de diztillation
Diouff- Admin
je pense qu'on peut bloquer la date : 1er week-end de septembre.
J'ai mis à jour le post avec les participants.
Gumna, ce sera avec grand plaisir !!
Dryade- Admin
Et si ??? Regardez ce lien http://www.gites-de-france-eure-et-loir.com/hebergement.asp?TypeDeLogement=S&product_id=561&str_refere=TypeDeLogement=S
Camper c'est bien, (plus pour moi) mais le confort d'un gîte, surtout en cas de mauvais temps, et bien plus convivial pour tlm.
Le prix des Chambre (pour 4 Personnes en lit de 90 cm superposé est vraiment dérisoire (12€) mais ce qui serait encore mieux, c'est que tous ensemble on loue le Gîte complet, à 60€ , moins les 12€ qu JE payerais moi pour la seule chambre avec 1 lit en 140.
Reste 48 € à vous partager soit 5.33 € chaqu'un
Pas beau ca ?...Un gîte pour nous tous seul ?
En tout cas si vous trouver l'idée bonne (faudra pas tout votre barda de camping déjà) je veux bien payer d'avance les 60€ et vous me payerez sur place
Répondez vite et toi JJC, si on fait comme ca, tu me dit comment je règle la somme
Camper c'est bien, (plus pour moi) mais le confort d'un gîte, surtout en cas de mauvais temps, et bien plus convivial pour tlm.
Le prix des Chambre (pour 4 Personnes en lit de 90 cm superposé est vraiment dérisoire (12€) mais ce qui serait encore mieux, c'est que tous ensemble on loue le Gîte complet, à 60€ , moins les 12€ qu JE payerais moi pour la seule chambre avec 1 lit en 140.
Reste 48 € à vous partager soit 5.33 € chaqu'un
Pas beau ca ?...Un gîte pour nous tous seul ?
En tout cas si vous trouver l'idée bonne (faudra pas tout votre barda de camping déjà) je veux bien payer d'avance les 60€ et vous me payerez sur place
Répondez vite et toi JJC, si on fait comme ca, tu me dit comment je règle la somme
Essip- Admin
hummm l'idée me semble bonne ! à voir avec JJC qui est sur place
Dryade- Admin
Effectivement, cela parait une excellente idée !
Comme je dit Dryade, si Jjc peut nous dire ce qu'il en pense ...
Comme je dit Dryade, si Jjc peut nous dire ce qu'il en pense ...
Diouff- Admin
Coucou à tous,
Moi je suis pas contre cependant pouir moi, vous avez mal lu le site le pense que 60€ c'est le prix du chauffage. regarder tout en bas de la page
J'apelle la secretaire de la maire de la commune ( ca tombe bien je la connais) et je lui demande les dispos du gite et les tarifs, après on en reparle.
Par contre si on savais le nombre que l'on est exactement ca serait mieux pour prevoir
JJC
Moi je suis pas contre cependant pouir moi, vous avez mal lu le site le pense que 60€ c'est le prix du chauffage. regarder tout en bas de la page
J'apelle la secretaire de la maire de la commune ( ca tombe bien je la connais) et je lui demande les dispos du gite et les tarifs, après on en reparle.
Par contre si on savais le nombre que l'on est exactement ca serait mieux pour prevoir
JJC
Ha ok, 13€ par personne et par nuit...
Mais bon alors, je risque d'avoir quelqu'un dans la chambre a un lit 120 et 1 à 90 alors...et ca ca me convient pas Comme je te l'ai dit, je veux pas partager ma chambre, trop peur d'avoir un ronfleur, déjà que je dors plus des masses
Mais bon, si ca ne va pas, ben je ne viendrais que un jour du WE alors ou je chercherais un ch'ti hotel pas trop loin.
Nous on est 10, alors on pourrait p'tet faire une ch'tite annonce sur les forums officiel pour proposer 9 candidats des autres Peuples ?
Et aussi, tu fais un peu de charme à ton amie de la Mairie et ton Père pour qu'il nous fasse une ch'tite fleur ?...Si ca tombe, si on viens pas, toutes les chambres seront vides ce WE de septembre
Mais bon alors, je risque d'avoir quelqu'un dans la chambre a un lit 120 et 1 à 90 alors...et ca ca me convient pas Comme je te l'ai dit, je veux pas partager ma chambre, trop peur d'avoir un ronfleur, déjà que je dors plus des masses
Mais bon, si ca ne va pas, ben je ne viendrais que un jour du WE alors ou je chercherais un ch'ti hotel pas trop loin.
Nous on est 10, alors on pourrait p'tet faire une ch'tite annonce sur les forums officiel pour proposer 9 candidats des autres Peuples ?
Et aussi, tu fais un peu de charme à ton amie de la Mairie et ton Père pour qu'il nous fasse une ch'tite fleur ?...Si ca tombe, si on viens pas, toutes les chambres seront vides ce WE de septembre
Essip- Admin
Mairie fermé ce jour
Je verrais demain
JJC
Je verrais demain
JJC
Faudrait l'avis des autres aussi car ma fois si c'est pas possible de
louer le tout, faudra que les participant s'organisent bien pour le
campement
OÙ exactement le R/V aura lieu ?
louer le tout, faudra que les participant s'organisent bien pour le
campement
OÙ exactement le R/V aura lieu ?
Essip- Admin
Pour toi essip le rendez aura lieu à la gare car je passerais vous cherhcer et je suis en train de regarder si on va pas faire une petite balade tourististe dans le secteur en attendant tout le monde.
J'affine tout cela et vous tient au courant
JJC
JJC
Vi pas mal ca, mais attention hein, tu viens NOUS chercher à la gare...Souffle fera la route avec moi depuis Paris...enfin c'est pas encore confirmé mais y'a 99% de chance...Jjc a écrit:Pour toi essip le rendez aura lieu à la gare car je passerais vous cherhcer et je suis en train de regarder si on va pas faire une petite balade tourististe dans le secteur en attendant tout le monde.
JJC
On attends la décision finale pour voir si oui ou non je pourrais loger au Gîte ou pas.( en solo dans une chambre hein )
Essip- Admin
Essip a écrit:
Vi pas mal ca, mais attention hein, tu viens NOUS chercher à la gare...Souffle fera la route avec moi depuis Paris...enfin c'est pas encore confirmé mais y'a 99% de chance...
Hé oui, je tiendrait compagnie à notre papy adoré
Coucou à tous.
Le gite est complet pour le samedi 3 septembre,
Je regarde ca que je peux trouvez d'autre à proximité
JJC
Le gite est complet pour le samedi 3 septembre,
Je regarde ca que je peux trouvez d'autre à proximité
JJC
Dommage Ben restons en à l'idée du Camping alors...Moi on me trouvera bien une ch'tite pension ou Hôtel pas trop loin Et puis pour tlm ?...vous avez penser comment on se nourrira pendant ces 36 H ???
Moi je suis occupé à voir le prix d'une location de voiture.
Il me semble que c'est au moins un peu moins cher que le TGV.
Et puis, je peux charger 2/3 participants de Paris peut'être ..Souffle ??..et qui d'autres sur la route entre Paris et là-bas ?? et contribuer à la location a prix modique
En tout cas le train ca me fait suer car pour un fumeur invétéré comme moi sans compter vos grève quasi permanante en France
Moi je suis occupé à voir le prix d'une location de voiture.
Il me semble que c'est au moins un peu moins cher que le TGV.
Et puis, je peux charger 2/3 participants de Paris peut'être ..Souffle ??..et qui d'autres sur la route entre Paris et là-bas ?? et contribuer à la location a prix modique
En tout cas le train ca me fait suer car pour un fumeur invétéré comme moi sans compter vos grève quasi permanante en France
Dernière édition par Essip le Mar 20 Avr - 19:26, édité 1 fois
Essip- Admin
Certes essip mais le train égal pas de fatigue alors qu'avec la route tu va arrivé plus fatigué mais c'est toi qui voit ce qui revient le moins cher
JJC
JJC
Puis si tu fumes beaucoup tu devrais pas avoir besoin de manger ^^
colonel81- Messages : 248
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9