zargonne party
+11
Erdidi123
superip79
Enée
Essip
Diouff
eragonne
Jjc
souffle
Deus
Viking5
Dryade
15 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Pour quelle seriez-vous disponibles
Re: zargonne party
Mheu non... Je fai Bxl --> Nice en une traîte ..avec 2 arrêts repas/repos d'une heureJjc a écrit:Certes essip mais le train égal pas de fatigue alors qu'avec la route tu va arrivé plus fatigué mais c'est toi qui voit ce qui revient le moins cher
JJC
Et puis quand'même passer des heures sans fumer ca me tue.
Quand j'ai pris l'avion pour Montréal, j'ai failli descendre en marche
Essip- Admin
Il y a de fortes chances que j'arrive également en train sur Paris.
Donc si tu veut prendre une voiture, pourquoi pas !
Diouff- Admin
D'après mes 1ère investigations, oui, c'est moins cher qu'en train...Diouff a écrit:Il y a de fortes chances que j'arrive également en train sur Paris.
Je prendrais la location à mon compte, et je propose qu'on paye (tout ceux qui seront du voyage depuis Paris) de se partager juste le prix de l'essence et des autoroutes...Donc plus on est de Fou hein ...
Donc, si vous confirmez Diouff et Souffle... Reste 1 place à Paris
Essip- Admin
Pas de soucis pour moi Essip.
Je ne sais pas encore ce que je ferais après le WE, car je doit aller sur Bordeaux le lundi suivant, donc je verais si je rentre à Metz ou si je part direct.
Mais dans tous les cas, je repasse par Paris, c'est plus simple
Je ne sais pas encore ce que je ferais après le WE, car je doit aller sur Bordeaux le lundi suivant, donc je verais si je rentre à Metz ou si je part direct.
Mais dans tous les cas, je repasse par Paris, c'est plus simple
Diouff- Admin
OK, ben je serais dans un ch'ti Hôtel (pour une nuit, pas besoin d'étoile) près de la Gare Du Nord (ou Austerlitzsouffle a écrit:C'est bon aussi pour moi Essip....je confirme le voyage avec vous deux
au choix)
Départ de l'hôtel (que je dois encore trouver) entre 07 & 08h max, c'est pas loin Chateaudun et Douy
Dite moi si çà vous convient ou si vous avez d'autres suggestions.
Ha vi au fait faudrait p'tet rester qu'à 3, car avec votre barda de camping, je crois pas que le coffre sera assez grands (ce sera pas pas une uni familiale hein...Voyez plutôt une ch'tite cylindrée ...voir à pédale
.
Essip- Admin
Vous prenez pas la tête pour la voiture, j'en aurais une, certe pas toute jeune ( 18 ans modéle ford orion ) mais qui roule. Puis elle a un grand coffre...c'est déjà ca
Lol, ben alors je prend le TGV jusqu'à Paris et on roule avec toi alors
C'est en septembre hein, on a l'temps de s'organiser
C'est en septembre hein, on a l'temps de s'organiser
Essip- Admin
dommage moi je voyais bien Essip avec une voiture à pédale
Erdidi123- Admin
C'est mâlin ça !! À pédales , je vois qu'un vélo alors avec assistance électrique pour les montéesErdidi123 a écrit:dommage moi je voyais bien Essip avec une voiture à pédale
Essip- Admin
de quoi Diouf tu viens vers chez moi et tu voulais passer sans rien dire !!! tu as peur que je te coupe la tête ou quoi?
eragonne- Messages : 1191
Essip , je continu à chercher mais pour le moment, j'ai pas mieux que l'etap hotel à 42€ la nuit.
Je vais à chateaudun dans le mois de mai, je vais voir sur place si je trouve pas mieux
JJC
Je vais à chateaudun dans le mois de mai, je vais voir sur place si je trouve pas mieux
JJC
Jjc- Messages : 1100
Te donne pas du mal Jjc, je peux très bien trouver ca sur le net t'inquiète.Jjc a écrit:Essip , je continu à chercher mais pour le moment, j'ai pas mieux que l'etap hotel à 42€ la nuit.
JJC
C'eut été parfait au Gîte, mais bon, pas libre et t'y peu rien hein
En tout cas, je trouverais bien une soluce, et s'il le faut, ne viendrais que 1 journée
Essip- Admin
Je te voit mal faire l'aller retour dans la journée
Dites moi tous vers qu'elle heure vous aller arriver que je prévois qqchose à faire l'après midi ou pas
JJC
Dites moi tous vers qu'elle heure vous aller arriver que je prévois qqchose à faire l'après midi ou pas
JJC
Ben j'ai un sac de couchage et finalement, je trouverais p'tet une grange ou un abris bus pour me reposer quelques heures...Puis j'irais pêcher sur le lac
Essip- Admin
eragonne a écrit:de quoi Diouf tu viens vers chez moi et tu voulais passer sans rien dire !!! tu as peur que je te coupe la tête ou quoi?
C'est vrai que j'ai un peu peur, tu m'as l'air en grande forme en ce moment lol !
Mais il est vrai que je me rend régulièrement sur Bordeaux, alors on pourrais prévoir une petite rencontre un de ces jours.
Cela dit, je ne peut pas me déplacer lorsque j'y suis cause boulot, alors c'est pas forcement simple. Mais si tu peut venir sur mérignac, pourquoi pas. D'ailleurs, j'y suis en ce moment, jusqu'à mardi matin lol.
Alors si tu crains de t'embêter ce WE, tu peut me faire un MP et on verra si l'on peut boire un petit zus ensemble
Diouff- Admin
tu as de la chance
Le week eragonne est sur l'eau à la pêche! Car en ce moment elle veut couper la tete à tout le monde !! Elle est en pleine revolution.
le prochain coup que tu viens sur BX. dis nous le que l'on puisse boire un pot de Zus de zitron... mais prevois plutôt un tonneau !! Connaissant la grande zouaf d'Eragonne
Le week eragonne est sur l'eau à la pêche! Car en ce moment elle veut couper la tete à tout le monde !! Elle est en pleine revolution.
le prochain coup que tu viens sur BX. dis nous le que l'on puisse boire un pot de Zus de zitron... mais prevois plutôt un tonneau !! Connaissant la grande zouaf d'Eragonne
wyllow- Messages : 90
Dans ce cas, j'attendrais peu être qu'Eragonne ait passé ses nerfs sur les poissons lol !
En ce moment, j'y suis souvent: les 2 semaines qui viennent, du lundi soir au vendredi matin ...
Mais ce n'est pas forcement simple d'aller boire un pot en semaine, car je suis au boulot de 07H00 à 24H00 si il y a de l'activité (c'est presque toujours le cas en semaine).
Cela dit, il faut voir suivant la situation, on en reparle ...
Ensuite, ce sera mi juin.
En ce moment, j'y suis souvent: les 2 semaines qui viennent, du lundi soir au vendredi matin ...
Mais ce n'est pas forcement simple d'aller boire un pot en semaine, car je suis au boulot de 07H00 à 24H00 si il y a de l'activité (c'est presque toujours le cas en semaine).
Cela dit, il faut voir suivant la situation, on en reparle ...
Ensuite, ce sera mi juin.
Diouff- Admin
Je revient à la charge ...
Il en est ou ce week-end Zargonne-Party???
C'est que Juin frappe à la porte.
Il en est ou ce week-end Zargonne-Party???
C'est que Juin frappe à la porte.
Ben c'estpas le 1er WE de septembre qu'on se fait cette IRL ?...Faudrait confirmé par un nouveau sondage pour savoir qui viendra finalement non ? Car il est temps de réserver ses places TGV hein (pour payer le moins cher possible)
Essip- Admin
Essip, désolé toutes cette animation du week end, m'as fait oublié le principal
J'ai regardé ce que je pouvais trouvé co:mme gite autour et bien y'as pas grand chose hormis l'état hotel que je t'avais proposé.
Après on refait un point sur qui vient, peut être sur un nouveau topic , peut être que certain nouveaux seront de la partie ?
JJC
J'ai regardé ce que je pouvais trouvé co:mme gite autour et bien y'as pas grand chose hormis l'état hotel que je t'avais proposé.
Après on refait un point sur qui vient, peut être sur un nouveau topic , peut être que certain nouveaux seront de la partie ?
JJC
J'ai moi aussi cherché, mais pas plus de succès
Reste à savoir maintenant si ca vaut la peine pour moi de ne venir que le dimanche par exemple...Ca fait cher en train si c'est que pour quelques heures parmis vous, et faire du camping, ben non, c'est plus de mon âge et surtout je n'ai pas d'équipement pour...sinon, ben je tenterais bien une ultime fois de dormir à la belle étoile.
Ce qui est très risqué aussi, c'est le temps qu'il fera, si il pleut ben ce serait la cata... et encore une fois bcp de sous dépenser pour faire qu'un aller retour.
Et puis aussi ...les grèves que chez vous c'est presque un sport national lol... Bcp de noeuds à cette irl pour moi
Reste à savoir maintenant si ca vaut la peine pour moi de ne venir que le dimanche par exemple...Ca fait cher en train si c'est que pour quelques heures parmis vous, et faire du camping, ben non, c'est plus de mon âge et surtout je n'ai pas d'équipement pour...sinon, ben je tenterais bien une ultime fois de dormir à la belle étoile.
Ce qui est très risqué aussi, c'est le temps qu'il fera, si il pleut ben ce serait la cata... et encore une fois bcp de sous dépenser pour faire qu'un aller retour.
Et puis aussi ...les grèves que chez vous c'est presque un sport national lol... Bcp de noeuds à cette irl pour moi
Essip- Admin
Essip je vais bien te trouver un tente sans probléme mais j'ai pas de duvet d'avance
Ca serais plus sympa que tu reste avec nous toutes la nuit
Au faite on a un joueur de guitare dans tous ce qui viennent ?
JJC
Ca serais plus sympa que tu reste avec nous toutes la nuit
Au faite on a un joueur de guitare dans tous ce qui viennent ?
JJC
Très gentil Jjc, mais faur aussi le matelas pneumatique, le duvet et aussi ....La bouffe ... ben vi, qui va me faire mon déca matinal ?..Et tout les autres repas ?...
Je peux amener des sandwichs bien sûr, mais 2 jours SW hein...c'est que j'aime bien manger moi, c'est tout ce que j'ai dans la vie, bonne bouffe, bon vin, et ...les JOL
Et puis aussi, 48 h sans me laver ???...jamais vécu ca non plus lol sans compter les WC... Y'a de quoi se soulager ?
Je peux amener des sandwichs bien sûr, mais 2 jours SW hein...c'est que j'aime bien manger moi, c'est tout ce que j'ai dans la vie, bonne bouffe, bon vin, et ...les JOL
Et puis aussi, 48 h sans me laver ???...jamais vécu ca non plus lol sans compter les WC... Y'a de quoi se soulager ?
Essip- Admin
Pour cde qui est de ce soulager y'a de quoi, pour ce laver à la rigueur y'a bien la riviére mais pas sur que tu soit aussi propre qu'en entrant pour le reste on verra.
JJC
JJC
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9