Zargons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

RP : Les thermes ziviliens

+8
karnaj
samuss
Jjc
Dryade
puce141
mikelida
ADX95
Admin
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens - Page 2 Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par karnaj Lun 8 Déc - 16:42

voui, j'ai eu un aperçu de ta tignasse sur ta photo d'identité, affraid .

MAiS, j'ai ju-ste-ment le produit MIRAââCLE qui répond par-fai-te-ment à tous vos soucis, vos désirs, vos interrogations ! j'ai nommé le nouveau partenaire ind-dis-pen-sable de votre séance beauté du matin,

le fructiZz evoluzion Z-3000.

totalement à base d'éléments naturels, sélectionnés, triés et dosés avec soin par les laboratoires Karnaj,
distribué sur recommandation exclusive de votre dévoué professionnel, c'est à dire moâ tongue .

reste quelques petits tests pour prouver son efficacité et son inocuité, mais je souhaite t'en faire profiter avant sa sortie zivilienne !!!
si tu veux bien me suivre et t"installer, je vais enfiler des gants et un masque siffle (on est jamais trop prudent Twisted Evil ).
karnaj
karnaj

Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 40
Localisation : bloqué dans le frigo, à l'aide !!

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens - Page 2 Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par puce141 Lun 8 Déc - 16:53

Karnaj, rassure-moi !!! Suspect

Z-3000, cela ne veut pas dire : zeveux -3000 ou zous -3000 (après le shampoing). Car là, je tremble pour Samuss pale aie
puce141
puce141
Admin

Messages : 1744
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Liège-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens - Page 2 Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par samuss Lun 8 Déc - 19:11

voyant karnaj si fer de son produit qu'il disait miraculeux, samuss mis une combinaison bactériologique pour protéger sa peau et commenca a prier de toute ses forces. C'est a ce moment que puce fit son apparition dans la salle. Samuss but égalemment un verre de zus hyper-concentré pour ce donner du courage^^ et attendit que son heure sonne...
samuss
samuss

Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens - Page 2 Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par karnaj Lun 8 Déc - 19:16

RP : Les thermes ziviliens - Page 2 Cheveu10

euh scratch ??? *marmonne* c'est vraiment bizarre... je crois bien que ça a marché. pourtant j'aurai jamais cru.

*plus assuré, voire claironnant* hum ! alors est ce que je n'avais point raison mâdâme ?? ce produit est une pure merveille de technologie. mon savoir faire ne peut plus être mis en doute à présent ! haha !!
karnaj
karnaj

Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 40
Localisation : bloqué dans le frigo, à l'aide !!

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens - Page 2 Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par samuss Lun 8 Déc - 19:24

au cas où vous ne l'auriez pas remarquer je suis un homme nul doute me voila avec une bele tignasse mais j'ai peur que mes amis ne se pose quelque question sur moi..
samuss
samuss

Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens - Page 2 Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par karnaj Mar 9 Déc - 15:29

Rolling Eyes oups !
ben c'est noté cher ami zargon.
tu vérifieras mais ton nom m'a induit en erreur (LA samus à qui je fais référence est issue de métroÏd ou des jeux nintendo comme mario smash bros).

pour ta capillosité débordante, je propose au choix :
une nouvelle formule très prometteuse de ma composition, ou des ciseaux afro .
karnaj
karnaj

Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 40
Localisation : bloqué dans le frigo, à l'aide !!

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens - Page 2 Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par mikelida Mar 9 Déc - 15:38

Un épaississant sans les frisouilles SVP banane
mikelida
mikelida
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 54
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens - Page 2 Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par samuss Mar 9 Déc - 16:00

ya pas de mal karnaj. Comme je semble bien parti va pour la potion Bien joué
samuss
samuss

Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens - Page 2 Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par puce141 Mar 9 Déc - 16:38

Houla, c'est l'heure de pointe !!! coucou tout le monde. Je vais attendre mon tour car je suis venue pour une coupe ciseaux. Mes lombaires sont bien en place donc pas besoin de massage aux huiles. Mais pour faire patienter les zargonnes, pourquoi ne pas mettre à notre disposition une cabine sauna, un banc solaire et un thea-room (à nous les patisseries, les filles mdr )? Pour les messieux qui surveillent leurs biscoteaux, quelques appareils de torture : rameur, vélo, poids etc...et un salad-bar: zus de carottes, de navets et de CELERI !!!! Twisted Evil
puce141
puce141
Admin

Messages : 1744
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Liège-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens - Page 2 Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par mikelida Jeu 11 Déc - 16:14

L'espace bains est fait pour ça Dame Puce, différentes températures des eaux, espace sauna ou hammam... ou encore appelé sudarium et caldarium... Alors sans complexes glissez-vous donc dans l'espace réservé côtè droit du gymnase pour ces dames et gauche du gymnase pour ces messieurs.
Je vous en prie sunny
mikelida
mikelida
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 54
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens - Page 2 Empty repos, relaxation, détente, ces doux mots enfin accessibles !!

Message par karnaj Ven 12 Déc - 19:11

oulah !! erdidi qui perd sa place de Zempereur ?? Moi qui croyait que ce n'était pas possible Crying or Very sad .
Notre fier représentant des hautes sphères aurait il le fameux syndrôme du coup de bambou ?? ou la question de la création de la guilde accapare-t-elle son temps ?

Pour nos champions du classement, j'ai créé ce petit espace de relaxation au sein des thermes, il permet de se ressourcer à toute heure de la journée ou de la nuit, parler, bouger son corps tendu au gymnase voisin, être massé des heures durant... Tout le monde est le bienvenu (car nous sommes tous les champions youpi ) dans cet espace convivial et calme.

Merci de laisser vos sandales à l'entrée, et profitez de l'extraordinaire pouvoir ressourçant du lieu.
karnaj
karnaj

Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 40
Localisation : bloqué dans le frigo, à l'aide !!

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens - Page 2 Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par puce141 Ven 12 Déc - 23:21

Mikelida, je te remercie et vais profiter de ce pas du hamman. Je sors du thé-room et les calories que j'ai englouties vont vite se marquer sur les hanches. Donc une petite séance puis douche froide. Et juste après, un petit moment de relaxation prèe de Karnaj pour les neurones. Je me demande ce qu'il va me proposer Rolling Eyes . Ensuite, pour me remettre de mes émotions, je file boire un godet à la zauberge. geek
puce141
puce141
Admin

Messages : 1744
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Liège-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens - Page 2 Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par mikelida Sam 13 Déc - 1:45

Je vais aller voir Karnaj... j'en ai bien besoin ce soir. Faire les
courses en talon pendant des heures après une journée de travail....
j'en ai des zidées qui sont pas fameuses... Rolling Eyes mamie zargon
mikelida
mikelida
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 54
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens - Page 2 Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par samuss Sam 13 Déc - 13:44

mesdames et messieurs je vous annove l'ouverture de la salle de musculation comme ça on pourra perdre les calories gagné au tea room. N'oublions pas "un esprit sain dans un corpssain"
samuss
samuss

Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens - Page 2 Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par mikelida Dim 14 Déc - 20:53

mikelida s'approcha de samuss. Elle avait revétu pour l'occasion sa tenue de combat la plus légère... une matière fluide mais quasi indestructible qui moulait son corp comme une seconde peau.

"Un défi ?" J'adore.... Je ne pouvais pas me dévoiler complètement lors de la visite de Mitz. Là il te faudra compter sur toutes tes capacités."

Sur ce ils engagèrent le combat, très équilibré car il était clair qu'ils passaient un bon moment et voulaient le faire durer. mikelida excellait dans l'art de l'esquive, samuss dans l'enchainement rapide des attaques. Cela faisait un bon moment et leurs corps luisaient sous le soleil de cette fin d'après midi dans le gymnase à ciel ouvert. Un petit attroupement s'était formé... Pas mal de zargons s'étaient arrêté sur la route des bains et d'autres sortaient des salles de massage pour voir ce qu'il se passait.
mikelida
mikelida
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 54
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens - Page 2 Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par samuss Lun 15 Déc - 23:25

le combat dura longtemps très longtemps, en effet les deux zargons ne semblait faiblir il faut dire qu'ils était remplis d'expérience acquis il y a fort fort fort longtemps. Jusqu'à ce que samuss,le plus jeune, faiblit et baissa la garde ce qui permis a mikelida de le battre:aie: . Ce fut alors un tonnerre d'applaudissment pour les deux zargons. Sur ce samuss alla voir son ami et masseur karnaj.
samuss
samuss

Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens - Page 2 Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par mikelida Mar 16 Déc - 1:57

Mikelida rejoint samuss sur les bancs de massage de karnaj.

Dès que la rumeur disparut elle se tourna vers samuss, un oeil noir malicieux et rieur se portait sur le point d'impact de sa dernière attaque :

"J'espère que cela ne sera pas trop douloureux. J'ai retenu mon coup comme tu as baissé ta garde.... volontairement."

Avant qu'il ne contredise cette affirmation elle reprit :

"Je te remercie d'avoir épargné mon honneur ainsi mais cela ne m'aurait pas gêné de perdre. C'est dans le sens des choses. Je voulais juste aller au bout de moi-même et je dois t'avouer que je n'aurais pas supporté un assault supplémentaire...."

On aurait pu la croire endormie la tête rentrée entre ses épaules, à plat ventre sur un banc de massage, mais en fait elle se redressa sur ses coudes et fixa son regard sur samuss. Elle ne voulait pas être pontifiante mais il était difficile de dire ces choses là simplement :

"J'enseigne depuis de nombreuses années l'art de l'attaque aux jeunes zargons. Je leur dit tout le temps d'aller au bout d'eux même, qu'un combat n'est fini qu'après la fin de la bataille, qu'on peut vaincre tant qu'on est debout et qu'il ne faut pas s'écouter et laisser ses tracas derrière soi.
Je dis aussi qu'en matière de défense il faut rester sur ses appuis, rester bien dans l'axe de l'objectif de l'adversaire et être très mobile sur ses appuis... Tu sais tout cela comme moi. Tu feras un excellent professeur samuss.... enfin si tu n'arrêtes plus tes coups pour m'épargner. La prochaine fois, je t'assome si tu me refais ce coup là...."


Devant son air dépité, elle lui lança une bourrade affectueuse sur la seule omoplate non tuméfiée et partit d'un grand éclat de rire, tête renversée, dévoilant son immence sourire.
mikelida
mikelida
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 54
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens - Page 2 Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par karnaj Mer 17 Déc - 1:14

Karnaj fit montre d'une sagesse bien surprenante pour une fois, en laissant les pauvres jouteurs amochés à la porte de la salle de massage pendant une bonne journée...
Quelle idée de se battre comme des chiffonniers pendant si longtemps en portant les coups (surtout à l'âge de mikelida geek ). Lequel de ces 2 imprudents aurait effectué le travail de l'autre une fois son compère vraiment blessé ??
Karnaj voulut donner une leçon pleine de bon sens : s'ils sentaient pour une fois les douleurs, les vraies, pas celles gommées jusqu'à l'indolence par les soins de karnaj, aucun des 2 lurons ne viendraient à nouveau se plaindre !!!
(vous aurez compris que Karnaj avait ce jour là un bon gros poil dans la main yata ).


"Allez les zouzous, j'espère que votre récolte n'a pas trop souffert de vos bleus, nous allons y remédier dès maintenant. allez hop hop hop !!!!!"
karnaj
karnaj

Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 40
Localisation : bloqué dans le frigo, à l'aide !!

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens - Page 2 Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par puce141 Mer 17 Déc - 1:35

Un bon gros poil dans la main ??? Question
Ou une bonne cuite dûe à notre écrasante victoire drunken drunken drunken
Te reste t-il un peu d'énergie pour me faire un massage ? Car comme toi, je suis un peu flagada drunken et j'ai une grosse appréhension sur les belgisismes et surtout sur les zor (impensable à la place des ZAR Shocked ). Mais j'ai trouvé, c'est l'effet de la liqueur de saules,tout comme ton shampoing afro
Dès ton éventuel massage aux herbes revigorantes effectué, je vais faire un gros dodo car après cette nouba de victoire pale , c'est pas terrible !!!


Dernière édition par puce141 le Mer 17 Déc - 13:14, édité 1 fois
puce141
puce141
Admin

Messages : 1744
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Liège-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens - Page 2 Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par mikelida Mer 17 Déc - 9:57

tiens, mikelida était étonnée de la réaction de karnaj.... Elle qui s'était si souvent plongée dans les livres d'histoire pouvait attester que la lutte, l'escrime, le corps à corps faisaient partie de la culture zivilienne depuis l'antiquité. Dans toute société civilisée on entretient son corps autant que son esprit par la pratique d'exercices physiques intenses. Et puis des bleus, ça ne l'a jamais arrêté. Elle aurait apprécié un bon massage, mais comme le poil dans la main de karnaj dépassait même main fermé elle comprit qu'il lui faudrait compter sur un autre masseur pour sa relaxation....

Elle proposa à samuss ses services en échange des siens et ils continuèrent à deviser joyeusement.
mikelida
mikelida
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 54
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens - Page 2 Empty Dangereuse real life chronophage :(.

Message par karnaj Lun 22 Déc - 1:51

La vie de Karnaj est devenue un véritable tourbillon depuis qu'il a entrepris d'épiler son impressionnant poil dans la main.
à tel point que le pauvre masseur de la cité zamphitrienne ne prend même plus le temps de s'adonner aux massages au sein du temple. à vrai dire, il ne se permet même plus de travailler sur son territoire ou dans la cité zamphitrienne.

Heureux qu'il est d'avoir retrouvé la route du travail après une période "creuse" où son épaule le faisait souffrir, karnaj regrette quand même le temps où ses amis venaient lui mander un peu de réconfort ou une papouille réparatrice.
S'il sait que son temps ne pourra plus être offert à la découverte de cadeaux, la chasse sur son territoire, il est bien décidé à ouvrir de temps en temps la petite salle de massage pour y accueillir les zamphitriens...
karnaj
karnaj

Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 40
Localisation : bloqué dans le frigo, à l'aide !!

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens - Page 2 Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum