Zargons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

RP : Les thermes ziviliens

+8
karnaj
samuss
Jjc
Dryade
puce141
mikelida
ADX95
Admin
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty RP : Les thermes ziviliens

Message par Admin Dim 30 Nov - 14:23

Lieu de détente accessible à tous les visiteurs de Zamphitria, les thermes vous proposent : rafraichissements, pâtisseries, bains, massages, espace musculation et forme...

RP : Les thermes ziviliens Filmth13

Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2008

https://zargons.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par ADX95 Mer 3 Déc - 17:55

Le hammam zargon ? trop cool Laughing
Dites c'est les admin qui massent? ptdr
ADX95
ADX95

Messages : 194
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par mikelida Mer 3 Déc - 18:30

Cela arrive... parfois. Sinon nous avons des masseuses et masseurs fantastiques ! D'anciens zesclaves de tout peuple. Ainsi il y en a pour tous les goûts....
mikelida
mikelida
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 54
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par puce141 Mer 3 Déc - 18:49

Ohhhh oui, un peu plus à gauche, houp un peu plus haut. lol!
puce141
puce141
Admin

Messages : 1744
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Liège-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par Dryade Mer 3 Déc - 18:51

Dryade se promenait quand elle entendit son fillot ADX parler de massage et de masseurs !! Son visage s'empourpra à l'idée de petites mains expertes parcourant son corps à la recherche de tension à dénouer!

N'y tenant plus, cédant à sa curiosité, elle franchit la porte de ce lieu. L'odeur des huiles essentielles vint lui chatouiller les narines. L'endroit reflétait le bien-être et la convivialité.
Elle décida de s'asseoir dans le petit salon et d'attendre qu'on vienne l'accueillir.
Dryade
Dryade
Admin

Messages : 1318
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Sur les hauteurs de Dieppe, avec vue sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par Jjc Mer 3 Déc - 22:47

OFFRE D'EMPLOI URGENT


RECHERCHE MASSEUR A TEMPS PLEIN POUR ASSOUVRIR TOUT LES FANTASME DES ZARGONS MAIS AUSSI DES ZARGONNES

DEPOSE CV ICI

PAIEMENT SELON COMPETANCE EN NATURE PAR LES CLIENTS

lol! lol! lol! lol!


JJC
Jjc
Jjc

Messages : 1100
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par samuss Jeu 4 Déc - 1:15

de quel genre les fantasmes ? lol! lol! lol!
samuss
samuss

Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par karnaj Jeu 4 Déc - 20:41

hum hum...
je dispose de certains "talents" de masseur, et j'ai encore une quinzaine de jours pour me consacrer à temps plein à cette activité en ce lieu (avant de reprendre cette même activité dans un autre monde).

si le travail dans les arbres ou la chasse au zuffle vous surmènent les articulations, n'hésitez pas, je suis dans la petite pièce au sein du hammam.
Si vos articulations ne vous font pas souffrir, si votre corps déborde d'énergie, je suis aussi présent banane !!

Karnaj, zargon jeune et fort (désolé les anciens papi zargon ).
karnaj
karnaj

Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 40
Localisation : bloqué dans le frigo, à l'aide !!

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par mikelida Jeu 4 Déc - 21:50

Sur ce mikelida alla chercher Dryade pour l'installer dans la petite salle du fond...

En fait ça me ferait pas de mal à moi aussi....
Bon dès que tu seras dispo karnaj, je viendrais te confier mes muscles tendus et ma cheville douloureuse...

Le cour de lutte zorgo-zuridienne va commencer.... je vais voir ça !
mikelida
mikelida
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 54
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par Mizt Jeu 4 Déc - 22:02

Mizt passait par là, en explorant le coin, quand elle entendit les derniers mots de Mikelida.Etonnée, la ZamaZone s'avança vers elle et lui demanda d'un ton neutre : " Bien le Bonjour madame, pourriez vous m'en dire un peu plus sur ces cours de lutte ? Ils opposent des Zorgos et des Zuridis ? "
Mizt
Mizt

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : En terres ZamaZones.

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par mikelida Ven 5 Déc - 10:15

Oh non bien au contraire... Ils s'inspirent des techniques d'attaque et de défense des Zorgos et des Zuridis, avec une touche de reflexion zargonne afin de trouver des parades... Et oui, nous avons étudié vos techniques et essayons de former nos guerriers en conséquence. En effet, bien que tout à fait capable de se battre, une partie du peuple zargon préfère l'art de la tactique et de la diplomatie pour résoudre les conflits. Comme ça ne suffit pas toujours.....

Mikelida s'approcha du gymnase et invita Mizt à venir s'entrainer avec elle. Très vite mizt prit le dessus et miki pensa qu'il vallait mieux demander à un gentil guerrier de la remplacer. En effet, mikelida n'était pas versée dans l'art du combat.
mikelida
mikelida
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 54
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par Enée Ven 5 Déc - 17:24

timide

Enée poussa son nez dans la salle où avait lieu le cours....


Splashhhhh !!!!

Boummmmmm !!!!


Ouille ouille ouille.....

Oughhhhh....



pale

Euh..... bon.... euh.... je crois que je vais plutôt aller voir du côté de la salle de massage moi....
siffle
Enée
Enée

Messages : 668
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 45
Localisation : Expatriée en Banlieue Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par karnaj Ven 5 Déc - 19:03

installez vous très chère. Je trouve cet endroit charmant.
Vous allez découvrir cette nouvelle huile que j'ai découverte au marché. le vendeur, un zuridis, m'en a vanté les mérites. C'est tiré d'une plante qui ne pousse que dans leurs montagnes, sous les bouses de zuffles heureux .

celle ci, appliquée par massage très doux de la tête aux pieds aurait un effet fort relaxant RP : Les thermes ziviliens Gif_ze10
karnaj
karnaj

Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 40
Localisation : bloqué dans le frigo, à l'aide !!

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par puce141 Ven 5 Déc - 21:38

affraid Puce, courbée par un mal de dos dû au dur labeur qu'elle abat dans son verger, attends son tour devant la petite salle de massage. Elle sourit à la sortie de son amie Enée et la salue. Du coin de l'oeil, elle aperçois Karnaj se dirigeant vers elle avec ses huiles zuridiennnes et sans lui laisser le temps de dire un mot :

Mon cher ami, je comte sur toi pour me délivrer de cette atroce douleur. Je dois toutefois te mettre en garde car je suis extrêmement allergique aux plantes de montagne. Ma délicate peau ne supporte que les huiles de fleurs de verger. Cool
puce141
puce141
Admin

Messages : 1744
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Liège-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par Diouff Ven 5 Déc - 22:01

Diouff, de retour dans la cité, remarque toutes ces belles jeunes femmes se tenant dans le hall de la salle de massage.
S'approchant alors, il remarqua alors qu'il n'y avait aucune masseuse prête à s'occuper de son pauvre corps endoloris par une rude journée passée dans son atelier à débiter inlassablement des rondins pour en faire de belles planches en l'honneur de notre déesse. N'y en a t'il ici que pour nos femmes ????
C'est ainsi qu'il reparti tristement vers sa demeure, en faisant bien sur une petite halte par la zauberge, espérant que la merveilleuse liqueur de Dryade fera son effet relaxant ...

pas juste
Diouff
Diouff
Admin

Messages : 1361
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50
Localisation : Valleroy

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par maje Ven 5 Déc - 22:52

Voyant Diouff si triste et si fatigué repartir vers sa demeure, Maje s'empressa de le rattraper. Elle ne pouvait pas laisser ainsi un zargon aussi dévoué à la déesse.
- je t'attends Diouff. Reviens après la zauberge. Promis, je m'occuperai de toi comme il se doit. Ne t'attarde pas trop, et n'abuse pas de la liqueur, tu ne profiterais plus des massages.
maje
maje
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par Diouff Ven 5 Déc - 23:34

Diouff marchait tranquillement vers la zauberge lorsque maje le rattrapa pour lui proposer de prendre soin de son pauvre petit corps. Bien heureux de cette inattendue proposition, Diouff se dit alors qu'il avait vraiment beaucoup de chance de faire partie de ce peuple si généreux et dévoué à leurs compartiotes que sont les zargons.
- Je te remercie milles fois maje, et c'est avec grand plaisir que je me laisserait aller entre tes mains si douces ... Pour te remercier, je te propose tout d'abord de m'accompagner à la zauberge afin de te restaurer et prendre un petit rafraichissement.
Ainsi cette soirée qui semblait si mal partie se terminera sans doute, comme bien souvent à Zamphitria, dans la joie et la bonne humeur.
Diouff
Diouff
Admin

Messages : 1361
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50
Localisation : Valleroy

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par karnaj Sam 6 Déc - 0:15

Puce ? tu peux entrer. j'ai repris pour toi la recette aux fleurs du verger que m'a confiée mon éminent professeur de massage avant sa mort... L'huile issue des pépins de pomme ne recrée pas exactement le bien être procuré par l'huile de plante de montagne, mais je te laisse découvrir son effet miraculeux, qui devrait apparaître quelques heures après l'onction...

Spoiler:
karnaj
karnaj

Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 40
Localisation : bloqué dans le frigo, à l'aide !!

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par maje Sam 6 Déc - 20:38

Maje avait attendu Diouff longtemps la veille. Sans doute s'était-il attardé à la zauberge ...

Ah ces hommes ! Tous pareils ! Mais comment peut-on préférer du zus de zitron à un bon massage ?

Maje se demandait s'il viendrait ce soir ... Elle venait de voir dryade arriver à la zauberge les bras chargés de liqueur de saule.
maje
maje
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par Dryade Sam 6 Déc - 20:49

Dryade suivit Mikelida vers la petite pièce du fond. En passant dans le hall, elle avait aperçu plusieurs portes, donnaient-elles aussi sur des petites pièces aussi agréables que celle-ci ?
Elle se dévêtit, s'allongea sur la table de massage. Son dos était endolori par la pêche quotidienne et par l'escalade dans les branchages des saules à la recherche de feuilles rares aux vertues relaxantes et magiques.
La jeune femme se laissa aller au son de cette musique douce, l'odeur des huiles qui embaumaient la pièce la fit sommnoler.
Elle sombra dans un doux rêve où elle voyait approcher un bel homme musclé au regard gris et au teint hâlé. Il lui prodigua des soins exceptionnels, sa voix très suave la transporta vers de lieux inconnus et magiques.
Dryade
Dryade
Admin

Messages : 1318
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Sur les hauteurs de Dieppe, avec vue sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par karnaj Dim 7 Déc - 13:16

heureux ah quelle vie de chien d'être le masseur de la cité yata ! apporter le répit, le bien être à mes compatriotes, hommes ou femmes.
karnaj
karnaj

Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 40
Localisation : bloqué dans le frigo, à l'aide !!

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par puce141 Dim 7 Déc - 14:41

Il est vrai que tu es très attentif à notre bien-être et que tu n'as certainement pas beaucoup de temps pour toi. Mais de temps en temps, viens nous retrouver à la zauberge pour prendre un pot. Comme c'est ta pause de midi, je me suis permise de t'apporter un petit remontant : un zus pour la forme et une liqueur Dryade pour le moral 51
J'ai pas besoin de massage cet après-midi car j'ai vu le résultat du champoing afro et comme dirait Diouff : Cricri aussi l'a vu affraid
Par contre, pour le dos, parfait ! Mais pour cette après-midi, j'ai un doute drunken
puce141
puce141
Admin

Messages : 1744
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Liège-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par mikelida Dim 7 Déc - 19:29

Si puce n'a pas besoin de ton shampoing volumisant, je suis preneuse !

Ce doit être le résultat de mon surmenage...
La coupe afro, j'ai jamais essayé. Il serait peut-être temps que je tente de nouvelles expériences RP : Les thermes ziviliens Eleph10
mikelida
mikelida
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 54
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par karnaj Lun 8 Déc - 1:04

je pensais pas que l'effet serait aussi...surprenant !?
peut être qu'en supprimant la camomille, l'effet désiré serait enfin atteint... j'y retourne.

quelqu'un veut tester la nouvelle version du produit demain ?? bienvenue aux amateurs (de danger).
karnaj
karnaj

Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 40
Localisation : bloqué dans le frigo, à l'aide !!

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par samuss Lun 8 Déc - 15:25

au point où j'en suis je me sacrifie pour vous. karnaj tu peux utiliser ta potion sur moi^^
samuss
samuss

Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RP : Les thermes ziviliens Empty Re: RP : Les thermes ziviliens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum