VACANCES
3 participants
Page 1 sur 1
VACANCES
Bon, après deux années sans prendre de vacances et bien cette fois-ci je part du 29/07 avec un retour le 22/08. Je vais aller profiter du soleil au Portugal.
Prenez bien soin de vous tous et on se retrouve à la rentré.
Je vous claque à tous une grosse bise.
Avec toute mon amitié
Souffle
Prenez bien soin de vous tous et on se retrouve à la rentré.
Je vous claque à tous une grosse bise.
Avec toute mon amitié
Souffle
Re: VACANCES
repose toi bien, et profites en
donc à fin Aout
donc à fin Aout
Erdidi123- Admin
Bonjour à tous,
suite à des ennuis de santé qui ne sont pas encore terminé, j'ai du être absent du jeu par la force des choses. Si tout se passe bien, d'ici lundi prochain je ferait mon grand retour parmi vous, en esperant que vous me ferait un topo sur l'évolution du jeu.
A bientôt
suite à des ennuis de santé qui ne sont pas encore terminé, j'ai du être absent du jeu par la force des choses. Si tout se passe bien, d'ici lundi prochain je ferait mon grand retour parmi vous, en esperant que vous me ferait un topo sur l'évolution du jeu.
A bientôt
bon rétablissement à toi
tu vas avoir du travail, il te faudra construire tes bâtiments de transformation, et aussi agrandir ton dépôt de transport pour passer de 5 équipes à 10
tu vas avoir du travail, il te faudra construire tes bâtiments de transformation, et aussi agrandir ton dépôt de transport pour passer de 5 équipes à 10
Erdidi123- Admin
Remets toi bien et à lundi
hésite pas à demander à Erdidi si t'as des questions
hésite pas à demander à Erdidi si t'as des questions
Gumna- Admin
Zalut
me revoilà enfin parmi vous et au lire certains topic, j'ai du boulot sur la planche mais bon, le principal 'est d'être de retour
me revoilà enfin parmi vous et au lire certains topic, j'ai du boulot sur la planche mais bon, le principal 'est d'être de retour
bon retour Souffle
pour le boulot que tu as à faire pas de problème, j'ai tous les fouets qu'il faut pour te faire avancer
pour le boulot que tu as à faire pas de problème, j'ai tous les fouets qu'il faut pour te faire avancer
Erdidi123- Admin
Page 1 sur 1