Zargons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je suis malheureuse !!!!!!!!

+4
Jjc
Diouff
Erdidi123
Dryade
8 participants

Aller en bas

Je suis malheureuse !!!!!!!! Empty Je suis malheureuse !!!!!!!!

Message par Dryade Lun 7 Fév - 20:26

Dryade tournait dans les rues de Zamphitria; elle n'arrivait pas à penser à autre chose. Elle avait le cœur gros à l'idée d'avoir perdu ses amis.
Tous les matins, depuis son arrivée ici, elle découvrait, telle une enfant au pied du sapin de Noël, les cadeaux que ses zamis lui offraient. Ces moments d'échange la comblaient de bonheur. Mais qu'avait-elle fait ? les avait-elle négligées ? Il n'y avait rien de tel que de négliger ses amis... Avait-elle critiqué un peu trop fort leurs fruits pourris ou leur clou monté sur ressort. Elle se désespérait. Elle errait ainsi comme une âme en peine, espérant de tout cœur pouvoir croiser les yeux d'un ami cher.
Dryade
Dryade
Admin

Messages : 1318
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Sur les hauteurs de Dieppe, avec vue sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Je suis malheureuse !!!!!!!! Empty Re: Je suis malheureuse !!!!!!!!

Message par Erdidi123 Lun 7 Fév - 20:54

c'est la même chose pour moi, tu es la seul qui continue à répondre à mes cadeaux Sad
Erdidi123
Erdidi123
Admin

Messages : 3832
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 64
Localisation : Pepieux ( aude )

Revenir en haut Aller en bas

Je suis malheureuse !!!!!!!! Empty Re: Je suis malheureuse !!!!!!!!

Message par Diouff Lun 7 Fév - 21:16

Diouff comprenait fort bien la peine de sa sœur zargonne.
Il est bien vrai que depuis quelques temps les cadeaux se font rares, et il n'en reçoit plus que 3 ou 4 par jour...
Pourtant, ce petit moment passé à ouvrir des paquets tous plus beaux les uns que les autres était fort agréable !
Et même si la pharmacie du coin est en train de faire fortune, diouff n'en veux pas à ses amis, comme l'on dit, c'est l'intention qui compte ..... .... quoi que, faudrait pas abuser non plus pirat

En tout cas, diouff ne voulant pas mettre fin à ces échanges capable de mettre un peu de gaité dans non cœurs, se dit la chose suivante: il enverra un gros cadeau quotidien à tous ceux qui indiqueront ici qu'ils le souhaitent Bien joué

Ce soir, Diouff reparti donc le cœur léger: il échange déjà quotidiennement des explosif avec Dryade, et va sans doute pouvoir faire de même dès demain avec Erdidi, que demander de mieux ptdr
[b]
Diouff
Diouff
Admin

Messages : 1361
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50
Localisation : Valleroy

Revenir en haut Aller en bas

Je suis malheureuse !!!!!!!! Empty Re: Je suis malheureuse !!!!!!!!

Message par Erdidi123 Lun 7 Fév - 23:47

attention Diouff moi je ne prends que les gâteaux ptdr
Erdidi123
Erdidi123
Admin

Messages : 3832
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 64
Localisation : Pepieux ( aude )

Revenir en haut Aller en bas

Je suis malheureuse !!!!!!!! Empty Re: Je suis malheureuse !!!!!!!!

Message par Dryade Mar 8 Fév - 0:21

hummm merci messieurs, ça me redonne du baume au cœur !
Mais ils sont partis où les autres, hein dites moi !
Dryade
Dryade
Admin

Messages : 1318
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Sur les hauteurs de Dieppe, avec vue sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Je suis malheureuse !!!!!!!! Empty Re: Je suis malheureuse !!!!!!!!

Message par Diouff Mar 8 Fév - 12:00

Aieeeeeeeeeee, mais je t'ai rien fait moi ..... splasherdidi

C'est peut être pour cela que les autres ne se montrent pas, ils te connaissent tire-langue


- Vous ouvrez le cadeau que Dryade vous a envoyé en guise de demande de Zamitié, hélas celui ci était bourré d'exploZif et vous éclate à la figure. Heureusement pour vous, vous parvenez à vous reculer à temps et ne perdez que 16 % de santé, c'est dommage mais c'est l'intention qui compte.
Diouff
Diouff
Admin

Messages : 1361
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50
Localisation : Valleroy

Revenir en haut Aller en bas

Je suis malheureuse !!!!!!!! Empty Re: Je suis malheureuse !!!!!!!!

Message par Erdidi123 Mar 8 Fév - 14:51

pour moi voici le cadeau de Dryade

Vous ouvrez le cadeau que Dryade vous a envoyé en guise de demande de Zamitié, et vous en sortez une boîte blanche. Vous ouvrez la boîte blanche et dans cette boîte blanche se trouve un bon gros gâteau à la vanille et au chocolat. Votre gourmandise prend le dessus et vous l'engloutissez en trois bouchées. Conséquences, vous avez le ventre un peu lourd mais vous vous sentez d'attaque, vous gagnez 30% d'action, 30% de faim et 30% d'humeur

et le tien c'est une charrette

merci à vous deux
Erdidi123
Erdidi123
Admin

Messages : 3832
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 64
Localisation : Pepieux ( aude )

Revenir en haut Aller en bas

Je suis malheureuse !!!!!!!! Empty Re: Je suis malheureuse !!!!!!!!

Message par Jjc Mar 8 Fév - 22:14

JJC passais en coup de vent sur le forum comme tout les jours, mais en ce moment plus sur zivi, plus la motivation sur le jeux rien de neuf à faire et surtout plus trop le temps de passé de façon assidu le matin et le soir.

J'attend comme beaucoup d'entre nous de vraie évo que me feront redémarrer.

JJC
Jjc
Jjc

Messages : 1100
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Je suis malheureuse !!!!!!!! Empty Re: Je suis malheureuse !!!!!!!!

Message par Gumna Mar 8 Fév - 22:25

Gumna du haut de zon palais de zef, regarde tous les zours avec za longue vue zon zapin de noël de zef, pour contempler le tas de cadeau qui traîne par terre!
il a le coeur gros de ne pas pouvoir les zouvrir à cause du risque d'attaque au colis piégé! Comme lui dirent ses fidèles conseillers, zon poste à haute responzabilité fait de gumna une cible privilégiée par les terroriztes!

Ne pouvant plus quitter son palais il se contente uniquement de regarder za messagerie, et de passer ds ses bureaux de zef

il attend avec hâte de ne plus être zef Wink
Gumna
Gumna
Admin

Messages : 837
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Je suis malheureuse !!!!!!!! Empty Re: Je suis malheureuse !!!!!!!!

Message par Dryade Mar 8 Fév - 23:09

Diouff a écrit:Aieeeeeeeeeee, mais je t'ai rien fait moi ..... splasherdidi

C'est peut être pour cela que les autres ne se montrent pas, ils te connaissent tire-langue


- Vous ouvrez le cadeau que Dryade vous a envoyé en guise de demande de Zamitié, hélas celui ci était bourré d'exploZif et vous éclate à la figure. Heureusement pour vous, vous parvenez à vous reculer à temps et ne perdez que 16 % de santé, c'est dommage mais c'est l'intention qui compte.

Eh oui, Diouff, comme tu le dis si bien, ils me connaissent : d'ailleurs, on s'éclate avec moi ! je suis quelqu'un qui explose de bonne humeur Razz Razz mdr
Dryade
Dryade
Admin

Messages : 1318
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Sur les hauteurs de Dieppe, avec vue sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Je suis malheureuse !!!!!!!! Empty Re: Je suis malheureuse !!!!!!!!

Message par Enée Mer 9 Fév - 12:07

Désolée ma très chère Dryade.... Embarassed

Il est vrai que comme JJC (et beaucoup d'autres sans doute), je ne suis plus trop motivée pour ce jeu...
Le passage au Niveau 4 a multiplié mon temps de jeu (nourrir les Zouvriers, lancer les prod., déstocker...), sans vraiment ajouter de piment.
Du coup, voilà plusieurs jours que je ne me suis plus connectée... Sleep

Là j'ai un peu plus de temps. Et j'ai donc pensé à vous. bonus
Enée
Enée

Messages : 668
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 45
Localisation : Expatriée en Banlieue Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Je suis malheureuse !!!!!!!! Empty Re: Je suis malheureuse !!!!!!!!

Message par souffle Mer 9 Fév - 21:43

Bon, j'ai repris l'échange de cadeau.
Même si mon boulot me prend 11 h de mon temps par jour, je vais essayer d'être plus assidu à Zivi mais j'avoue que c'est pas simple.
souffle
souffle

Messages : 1146
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 56
Localisation : à l'est Parisien.....

http://blogduglobe.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis malheureuse !!!!!!!! Empty Re: Je suis malheureuse !!!!!!!!

Message par eragonne Lun 14 Fév - 23:41

Et oui les terres de zivi sont tristes plus rien a boire plus de saouleries le soir à la zauberge alors j'ai pris mon baluchon et je me promène sur d'autres rives.......
Mais je n'oublis pas mes frères et soeurs zargons ... j'ai eu message de erdidi et me voilà....
eragonne
eragonne

Messages : 1191
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Je suis malheureuse !!!!!!!! Empty Re: Je suis malheureuse !!!!!!!!

Message par Erdidi123 Mar 15 Fév - 0:46

eragonne a écrit:Et oui les terres de zivi sont tristes plus rien a boire plus de saouleries le soir à la zauberge alors j'ai pris mon baluchon et je me promène sur d'autres rives.......
Mais je n'oublis pas mes frères et soeurs zargons ... j'ai eu message de erdidi et me voilà....

merci Eragonne c'est vrai que l'on a besoin de tout le monde actuellement, bonne recherche à toi
Erdidi123
Erdidi123
Admin

Messages : 3832
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 64
Localisation : Pepieux ( aude )

Revenir en haut Aller en bas

Je suis malheureuse !!!!!!!! Empty Re: Je suis malheureuse !!!!!!!!

Message par Dryade Sam 19 Fév - 0:55

C'est avec le bourdon que Dryade errait dans les rues, elle n'avait que cette expression à la bouche "C'est trop injuste"
La première injustice concernait son territoire: elle ne disposait que de 6 ressources exploitables. Elle réalisait qu'elle ne pourrait jamais rivaliser avec les autres seigneurs qui avaient l'autre territoire, avec en moyenne 8 voire 9 ressources au niveau 4.
Elle demanda alors à Catus de la recevoir pour lui expliquait son cas.
La réponse fut la cause de son spleen qu'elle traînait depuis hier. Catus lui a en effet appris que les territoires avaient été équilibrés sur la grande taille de map au départ, et que ses autres ressources se trouvaient sur les couronnes extérieures. Elle réalisa qu'il allait lui falloir attendre le niveau suivant pour espérer pouvoir rivaliser avec certains. Catus lui expliqua aussi que changer le code d'une case pouvait être très compliqué. Devant la mine renfrognée de la jeune zargonne, elle lui promit de voir ça avec zophe mais pour lui éviter tout vain espoir, elle lui précisa qu'il y avait 99% de chance (ou malchance) pour qu'on ne puisse rien y faire.
Repensant à son entretien, elle avança sans but dans les rues, accablée, dégoutée et démotivée.
La seule bonne nouvelle de la journée concerna la machine de Zéo trouvetout. Elle fonctionnait à merveille grâce à son jeune fillot qui avait trouvé le dernier parchemin.
Mais sa bonne humeur fut très vite dissipée, quand elle comprit, que là encore, étaient privilégiés les heureux propriétaires des autres territoires. Pour preuve, cette machine n'acceptait que du fer ou des rondins et ceux, qui comme elle avaient le pauvre territoire avec l'or et la pierre, se trouvaient lésés (la bienséance empêche l'auteur du rôle play de mettre une autre lettre à la place du "L")

A chaque fois que le blues l'envahissait, elle se rappelait ce que lui disaient les siens : accroche toi à une pensée positive.
Cette pensée positive fut ses amis et leur bonne humeur. Depuis la recherche des parchemins et l'arrivée de son jeune fillot, ce n'était que délires dans les rues de Zamphitria. Que se passera-t-il quand ils se lasseront et repartiront vers d'autres contrées ? Ils n'avaient pas le droit de repartir car eux avaient la chance d'avoir un territoire digne de ce nom !

Elle décida de se retirer dans la forêt la plus proche à la recherche de simples, car il lui restait encore à préparer ce fameux cocktail réclamé par son ami Diouff. Pour retrouver toute sa jovialité, elle comptait puiser toute l'énergie nécessaire auprès des arbres.

Dryade
Dryade
Admin

Messages : 1318
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Sur les hauteurs de Dieppe, avec vue sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Je suis malheureuse !!!!!!!! Empty Re: Je suis malheureuse !!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum