MilesVorkosigan
+3
Erdidi123
Gumna
Milesvorkosigan
7 participants
Page 1 sur 1
MilesVorkosigan
Salut à tous (et à toutes),
Lord Miles Vorkosigan attend que la lolita de l'accueil (pas l'administrateur ) lui délivre son multi-pass.
Vous l'aurez compris le pseudo de ce forum (Lord Miles Vorkosigan) et celui de ZiviliZation (MilesVorkosigan) diffèrent légèrement.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de modifier le pseudo du forum.
En attendant, ZiviliZation est un Nième jeu en ligne auquel je m'abandonne quelques minutes par jours.
J'avoue n'avoir toujours pas bien compris toutes les possibilités et le but du jeu.
Je me contente, pour le moment, d'avancer pas à pas.
LMV
Lord Miles Vorkosigan attend que la lolita de l'accueil (pas l'administrateur ) lui délivre son multi-pass.
Vous l'aurez compris le pseudo de ce forum (Lord Miles Vorkosigan) et celui de ZiviliZation (MilesVorkosigan) diffèrent légèrement.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de modifier le pseudo du forum.
En attendant, ZiviliZation est un Nième jeu en ligne auquel je m'abandonne quelques minutes par jours.
J'avoue n'avoir toujours pas bien compris toutes les possibilités et le but du jeu.
Je me contente, pour le moment, d'avancer pas à pas.
LMV
Milesvorkosigan- Messages : 18
Re: MilesVorkosigan
Salut et bienvenue sur le forum
mets ton pseudo iG MilesVorkosigan dans ta signature via ton profil et ce sera bon
n'hésite pas à faire un tour sur le fofo et demander de l'aide si besoin
Pour infos à tous, j'ai refusé un prêt à LMV qui a besoin de zous pour un besoin de tuiles pour ses constructions, donc à votre bon coeur Mrs Dames
mets ton pseudo iG MilesVorkosigan dans ta signature via ton profil et ce sera bon
n'hésite pas à faire un tour sur le fofo et demander de l'aide si besoin
Pour infos à tous, j'ai refusé un prêt à LMV qui a besoin de zous pour un besoin de tuiles pour ses constructions, donc à votre bon coeur Mrs Dames
Gumna- Admin
bienvenue à toi
dit nous ce qui te faut pour tes constructions et on se fera un plaisir de t'aider
dit nous ce qui te faut pour tes constructions et on se fera un plaisir de t'aider
Erdidi123- Admin
je peux rectifier ton Pseudo ici et te mettre celui de zivi, si tu es ok tu me le dit car il faudra te connecter sur ton Pseudo zivi dans ce cas
Erdidi123- Admin
Bienvenue
Essip- Admin
Erdidi123 a écrit:je peux rectifier ton Pseudo ici et te mettre celui de zivi, si tu es ok tu me le dit car il faudra te connecter sur ton Pseudo zivi dans ce cas
Oui tu peux.
A tous, merci de votre accueil.
LMV
Milesvorkosigan- Messages : 18
bienvenue chez toi
Avec un peu de retard
JJC
Avec un peu de retard
JJC
Jjc- Messages : 1100
Enée- Messages : 668