Une Zarrivée en la Capitale.
+5
Enée
Dryade
Jjc
Erdidi123
Locarme
9 participants
Page 1 sur 1
Une Zarrivée en la Capitale.
Le jeune Zargon avançait sur la route emmenant à la capitale avec des airs, et des habitudes de provinciales, manquant de se faire renverser, et écraser à de nombreuses reprises.
Il finit cependant par arriver devant un poste de garde, sans trop de casse, et s'adressa à celui-ci, hésitant.
"Excusez-Moi..Je suis Locarme, un jeune explorateur oeuvrant à l'installation d'une nouvelle colonie..On m'a indiqué que je devais me rendre de temps en temps à la capitale pour œuvrer au mieux à la grandeur de notre nation.Donc me voilà pour réclamer mon pass.Zarg"
Il finit cependant par arriver devant un poste de garde, sans trop de casse, et s'adressa à celui-ci, hésitant.
"Excusez-Moi..Je suis Locarme, un jeune explorateur oeuvrant à l'installation d'une nouvelle colonie..On m'a indiqué que je devais me rendre de temps en temps à la capitale pour œuvrer au mieux à la grandeur de notre nation.Donc me voilà pour réclamer mon pass.Zarg"
Locarme- Messages : 3
Re: Une Zarrivée en la Capitale.
voici qui est fait l'ami
tu possèdes les clefs de notre citée, je te souhaite une bonne visite, tu auras le plaisir de voir un de nos ami Belge Essip, ne le brusque pas de trop, c'est notre Papi
Bienvenue à toi dans notre capitale
tu possèdes les clefs de notre citée, je te souhaite une bonne visite, tu auras le plaisir de voir un de nos ami Belge Essip, ne le brusque pas de trop, c'est notre Papi
Bienvenue à toi dans notre capitale
Erdidi123- Admin
Bienvenu chez toi
JJC
JJC
Jjc- Messages : 1100
zalut l'ami !
bienvenue !
Une petite fiole de liqueur de saule ?
bienvenue !
Une petite fiole de liqueur de saule ?
Dryade- Admin
Enée- Messages : 668
Zalut Locarme
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Gumna- Admin
Ch'ti gars, et Papy Essip sera tj là pour aider une nouvelle recrue et le conseiller
PS- Fait gaffe à Erdidi, c'est notre Zef, mais bon, il est en pleine déchéance car il vide non seulement sa cave, mais celles des autres.
D'ailleurs, ne l'invite jamais chez toi sinon t'es cuit, et j'aime pas trop les gents qui picolent
PS- Fait gaffe à Erdidi, c'est notre Zef, mais bon, il est en pleine déchéance car il vide non seulement sa cave, mais celles des autres.
D'ailleurs, ne l'invite jamais chez toi sinon t'es cuit, et j'aime pas trop les gents qui picolent
Essip- Admin
Merzi de votre acceuil !Et je ferais attention, oui !
Locarme- Messages : 3
Bienvenue Locarme ,
avec un peu de retard
Je me ferais pardonné avec un tonneau de Zitron
avec un peu de retard
Je me ferais pardonné avec un tonneau de Zitron
tyanna- Messages : 106
Page 1 sur 1