+3
Diouff
mikelida
puce141
7 participants
Page 1 sur 1
j'aimerais mettre une photo mais je ne sais pas comment faire pouriez vous m'aider svp
mimi- Invité
Re: avatar
Bonjour mimi, il me semble que tu ne t'es pas encore inscrite sur le forum car tu es toujours présentée comme invitée. Je te conseille donc en tout premier lieu de t'inscrire sur le forum, puis tu recevras un mail à l'adresse mail que tu auras donnée. Il te faudra cliquer sur le lien de ce mail pour activer ton inscription. Tu reviens vite près de nous pour te présenter puis tu pourras poser toutes les questions que tu veux dans la rubrique AIDE. Reviens-nous vite
puce141- Admin
Oui, tu ne pourras compléter ton profil que lorsque tu seras membre
Bizzzz et à bientôt
Bizzzz et à bientôt
mikelida- Admin
Par contre j'ai validé l'inscription de mimi12a (suite à ton message laissé dans le topic d'inscription de nounours)...
Ne te serais tu pas connecté sous 2 noms différents ???? . Si c'est le cas, n'utilise plus que mimi12a, qui est ton nom sur le jeu et qui as tous les accès ici. Si tu n'es pas mimi12a, dis le moi, et fait la procédure d'inscription comme te l'as dit Puce 141.
mimi12a a écrit: salut a vous tous je viens vous rejoindre
Ne te serais tu pas connecté sous 2 noms différents ???? . Si c'est le cas, n'utilise plus que mimi12a, qui est ton nom sur le jeu et qui as tous les accès ici. Si tu n'es pas mimi12a, dis le moi, et fait la procédure d'inscription comme te l'as dit Puce 141.
Diouff- Admin
je suis mimi12a c'est parce que j'ai quelque probleme au debut
mimi12a- Messages : 13
et maintenant je fais comment pour la photo svp merci
Bonjour mimi,
Dans le menu en haut, tu cliques sur "profil", puis sur l'onglet "avatar". Si elle est enregistrée sur ton ordinateur, tu cliques sur parcourir en face de "envoyer l'avatar depuis votre ordinateur" et tu insères ton fichier contenant l'image.
Dans le menu en haut, tu cliques sur "profil", puis sur l'onglet "avatar". Si elle est enregistrée sur ton ordinateur, tu cliques sur parcourir en face de "envoyer l'avatar depuis votre ordinateur" et tu insères ton fichier contenant l'image.
maje- Admin
Alors bienvenue à Mimi et Mimi12a ...
Diouff- Admin
merci beaucoup voila se que j'ai choisi et sa c'est mimi12a
bonjour a tous j ai une question comment va t on s inscrire et se presenter au forum , ? Je suis paume merci
didier2- Messages : 2
Bonjour didier2, ravie de te voir ici. Alors quand tu arrives sur le forum, tu cliques sur "ami zargon" dans l'accueil du grand hall, puis sur "nouveau sujet" et voilà c'est parti, tu fais ton petit message de présentation
maje- Admin
Bonsoir Didier2 et bienvenue.
Je viens de t'adresser un mail avec la marche à suivre pour t'inscrire sur le forum. A bientôt, nous t'attendons.
Je viens de t'adresser un mail avec la marche à suivre pour t'inscrire sur le forum. A bientôt, nous t'attendons.
puce141- Admin
bonjour Didier2
j'ai vus que tu étais déjà inscrit je t'ai donc ouvert les portes de notre Capitale, mais fait tout de même ta présentation pour les autre membre
bonne lecture à toi et bonne visite
PS: ne t'attardes pas de trop à la Zauberge le zus de zitron coule à flot et tu ne pourras plus en sortir
j'ai vus que tu étais déjà inscrit je t'ai donc ouvert les portes de notre Capitale, mais fait tout de même ta présentation pour les autre membre
bonne lecture à toi et bonne visite
PS: ne t'attardes pas de trop à la Zauberge le zus de zitron coule à flot et tu ne pourras plus en sortir
Erdidi123- Admin
Page 1 sur 1