les zamis de Dryade
+7
Deus
souffle
Erdidi123
Diouff
Queeras
eragonne
Dryade
11 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: les zamis de Dryade
dur dur !! je viens d'émerger ! ça va être au ralenti ce dimanche !Diouff a écrit:Profites en bien, et reviens nous en forme dimanche
Eh oui !! et la prochaine sera le w-e du 8-9 octobre, histoire de vous y préparerJjc a écrit:encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou plutot toujours !!!!!!!!!!!
Tout à fait, je n'ai pas envie non plus de changer, car t'as tout compris, Erdidi, c'est primordial pour mon équilibre !Erdidi123 a écrit:et voila pour ne pas changer
à Dimanche Dame Dryade, ressource toi bien
eragonne a écrit:Ho la coquine !!!!!!!
Même pas, j'ai été sage comme une image : juste une bière samedi midi !!Gumna a écrit:bon WE
Dryade- Admin
Et combien de litre de liqueur de saule ???????????
Les feuilles de saule séche toujours ???
JJC
JJC
Jjc- Messages : 1100
zéro !!!!!!!!!!!!Jjc a écrit:Et combien de litre de liqueur de saule ???????????
JJC
Oui oui, elles sèchent ! vendredi avec la tempête, la branche s'est envolée quand j'ai ouvert la portière !
Les feuilles sont quelque peu ratatinées !
Dryade- Admin
mes zamis
ça y est ma vadrouillomania me reprend.
Donc, pas de cadeau dimanche et lundi. Je me reconnecterai mardi dans la journée, sauf si la pénurie des carburants continuent et me bloquent
Pour l'instant j'en ai assez pour partir, mais pour revenir ??? Ici en Seine Maritime, on est rationné à 30 litres par véhicule, pas cool !
ça y est ma vadrouillomania me reprend.
Donc, pas de cadeau dimanche et lundi. Je me reconnecterai mardi dans la journée, sauf si la pénurie des carburants continuent et me bloquent
Pour l'instant j'en ai assez pour partir, mais pour revenir ??? Ici en Seine Maritime, on est rationné à 30 litres par véhicule, pas cool !
Dryade- Admin
Bonne vadrouille !
Et au pire... reviens en stop !
Et au pire... reviens en stop !
Enée- Messages : 668
Bonne vadrouille Dame Dryade
Erdidi123- Admin
Profites en bien
Diouff- Admin
Encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Bonne vadrouille, moi je suis du coté nantais et pas top d'essence nn plus ce wk
lol
Bonne vadrouille, moi je suis du coté nantais et pas top d'essence nn plus ce wk
coucou à tous
j'en ai bien profité !!! merci
Et surtout, j'ai réussi à trouver de l'essence, youpi !
Vos cadeaux sont envoyés mes zamis ! Vous ne m'en voudrez pas, mais je n'ai pas eu le temps de préparer de bons gâteaux
j'en ai bien profité !!! merci
Et surtout, j'ai réussi à trouver de l'essence, youpi !
Vos cadeaux sont envoyés mes zamis ! Vous ne m'en voudrez pas, mais je n'ai pas eu le temps de préparer de bons gâteaux
Dryade- Admin
Mouais, nous on te prépare un super cadeau durant ton absence, et toi tu nous envoie le premier truc qui te passe sous la main
Bon retour parmi nous, maintenant que tu as réussi à rentrer
Bon retour parmi nous, maintenant que tu as réussi à rentrer
Diouff- Admin
Dryade entra dans la salle des petits mots. Elle adorait cet endroit. Tous les zargons se rendaient ici pour laisser de chaleureux messages à leurs zamis.
Chacun avait un panneau qui lui était dédié : Enée, JJC, Erdidi, Diouff, Gumna, Souffle...
La jeune femme s'avança vers le sien. C'était impressionnant le nombre de messages laissés pour annoncer ses vadrouilles. A cette constatation, son visage s'empourpra légèrement.
Ah, là là là !!! Je les entends d'ici m'écrire :
" ENCORE ??!!"
Eh oui !! pourrais-je leur répondre avec mon sourire espiègle.
C'est alors qu'elle épingla sur le panneau ceci :
Chacun avait un panneau qui lui était dédié : Enée, JJC, Erdidi, Diouff, Gumna, Souffle...
La jeune femme s'avança vers le sien. C'était impressionnant le nombre de messages laissés pour annoncer ses vadrouilles. A cette constatation, son visage s'empourpra légèrement.
Ah, là là là !!! Je les entends d'ici m'écrire :
" ENCORE ??!!"
Eh oui !! pourrais-je leur répondre avec mon sourire espiègle.
C'est alors qu'elle épingla sur le panneau ceci :
Elle prit du recul, relut sa bafouille et s'éclipsa.
Mes chers zamis
je m'en vais en vadrouille. Aussi, vous recevrez votre cadeau et votre troc vendredi matin.
Je reprendrais mes envois dimanche.
Je vous souhaite un bon week-end et surtout pas d'imprudence dans les souterrains à la recherche de ce brigand de Bad Zoel
Je m'en vais prendre des forces !
Dryade- Admin
désolé pas de commentaire
seulement bonne vadrouille
seulement bonne vadrouille
Erdidi123- Admin
Amuses toi bien soeur Zargonne!! et pas de folie !
eragonne- Messages : 1191
A la lecture de cette nouvelle annonce, Diouff sourit.
Sans doute n'est il pas très surpris de cette nouvelle annonce bien connu de tous les zargons: Dryade part en vadrouille ....
Il nota seulement que dans cette période hivernale, les escapades de Dryade semblent être un peu moins fréquente, car sauf erreur, voici un bon mois que notre chère Dryade ne s'était pas absentée
Je te souhaite une bonne vadrouille Dryade
Sans doute n'est il pas très surpris de cette nouvelle annonce bien connu de tous les zargons: Dryade part en vadrouille ....
Il nota seulement que dans cette période hivernale, les escapades de Dryade semblent être un peu moins fréquente, car sauf erreur, voici un bon mois que notre chère Dryade ne s'était pas absentée
Je te souhaite une bonne vadrouille Dryade
Diouff- Admin
Bonne vadrouille chére dryade, comme diouff je constate que les vadrouilles sont moins réguliaire, les froid aurait il raison de notre vadrouilleuse prefréré ?
Bonne vadrouille très chère !
Enée- Messages : 668
Dryade, de retour, éplucha un à un les petits messages laissés par ses zamis. Elle précisa à certains qu'elle n'avait pas fait de folie; comme d'habitude, elle avait été sage comme une image mais c'était beaucoup amusé !
Elle ajouta, en outre, que la visite de cette contrée, jusqu'alors inconnue, lui avait permis de découvrir de nouveaux ingrédients pour sa recette de liqueur de saule. Ils lui en diraient des nouvelles.
Enfin, elle sourit à la lecture des messages de JJC et de Diouff : un mois sans vadrouille ! ça lui avait manqué et, pour la peine, elle repartait pour Noël !
Elle quitta rapidement les lieux car un combat dans les souterrains l'attendait.
Elle ajouta, en outre, que la visite de cette contrée, jusqu'alors inconnue, lui avait permis de découvrir de nouveaux ingrédients pour sa recette de liqueur de saule. Ils lui en diraient des nouvelles.
Enfin, elle sourit à la lecture des messages de JJC et de Diouff : un mois sans vadrouille ! ça lui avait manqué et, pour la peine, elle repartait pour Noël !
Elle quitta rapidement les lieux car un combat dans les souterrains l'attendait.
Dryade- Admin
Dryade se disait qu'il était temps de venir décorer cette pièce pour Noël. Elle y accrocha de jolies guirlandes réalisées par ses soins avec des feuilles et des branchages.
Elle en profita pour relire tous les messages de sympathie. C'est le cœur chargé d'émotion, qu'elle pensa aux siens étrangement disparue. Noël n'était vraiment pas une fête à rester seule. Aussi décida-t-elle de partir de nouveau en vadrouille, histoire de se changer les idées. Elle accrocha donc ce petit mot
Elle en profita pour relire tous les messages de sympathie. C'est le cœur chargé d'émotion, qu'elle pensa aux siens étrangement disparue. Noël n'était vraiment pas une fête à rester seule. Aussi décida-t-elle de partir de nouveau en vadrouille, histoire de se changer les idées. Elle accrocha donc ce petit mot
Cher zamis
je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année. Je m'exile 3 petits jours. Vous recevrez votre prochain cadeau lundi. J'ai effectué les trocs comme si de rien était ! Livraisons des 3 jours expédiées !
gros
Dryade- Admin
Ahhhhhhh vadrouille, vadrouille quand tu nous tient !!!!!!!!!!!!!!!!!
Passe de bonne fete de noel
JJC
Passe de bonne fete de noel
JJC
bonne vadrouille et bonne fête de noël à toi
Erdidi123- Admin
il ne faut le dire à personne mais j'accompagne notre Fée pour cette période de Noël
JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS
JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS
Erdidi123- Admin
Coucou mes zamis
Je pars en vadrouille, mais cette fois-ci c'est la plus grande que je n'ai jamais faite : je quitte le vieux continent. Je serai de retour samedi prochain. Ne sachant pas si je pourrais me connecter, je préfère vous prévenir de mon silence radio.
gros bisous à tous
Je pars en vadrouille, mais cette fois-ci c'est la plus grande que je n'ai jamais faite : je quitte le vieux continent. Je serai de retour samedi prochain. Ne sachant pas si je pourrais me connecter, je préfère vous prévenir de mon silence radio.
gros bisous à tous
Dryade- Admin
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5