potin de filles
+6
Queeras
puce141
Erdidi123
Enée
eragonne
Dryade
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: potin de filles
non je ne l'ai pas enfermé cela serai trop compliqué de l'abreuver et trop couteux.....
Queeras- Zuridis
Pas de soucis, j'emporte ma trousse à outils...
Pour le piège d'Erdidi
Pour la belle fleur de Queeras
Ohhhhhhh...La belle limousine!!! pchhhhhhhhhh
Pour le piège d'Erdidi
Pour la belle fleur de Queeras
Ohhhhhhh...La belle limousine!!! pchhhhhhhhhh
puce141- Admin
Voilà où j'étais !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduite à l'esclavage pour nettoyer la cave de Queeras !!
Mais heureusement pour moi, à force de patience, j'ai reussi grace a l'objet indispensable aux filles :
à fuir...................
Et maintenant, je connais l'emplacement de cette cave !!!
Vous me suivez les filles ?????
Zayane- Zuridis
Erdidi avais assisté à la fuite de Zayane, il se précipita pour prévenir Queeras
" je pense qu'elle est allé prévenir ses copines Zargonnes nous devons faire vite "
grâce à ses amis Zargons Queeras eu le temps de déménager sa cave dans un lieu où les filles n'auraient pas l'idée de chercher
" je pense qu'elle est allé prévenir ses copines Zargonnes nous devons faire vite "
grâce à ses amis Zargons Queeras eu le temps de déménager sa cave dans un lieu où les filles n'auraient pas l'idée de chercher
Erdidi123- Admin
Les pauvres ils ont fait comme le petit poucet, ils ont perdu des bouteilles sur le chemin ! Voilà il faut pas etre saoul quand on déménage une cave !!!
eragonne- Messages : 1191
suivez cette piste, suivez la bien
Erdidi123- Admin
MONTAGE TRUCAGE JE CRIS AU SCANDALE
Serai-je assez fou pour donner a Zayane a nettoyé ma cave elle me nettoierai plutôt mes bouteilles
Hors de questions!!!!
La mettre a son labeur et déjà difficile
Au lieu de nous la jouer à la causette je vais dire où tu était réellement malgré que tu ne voulais pas que ça s'ébruite tu me force a révélé un de tes secrets.....
Son absence est justifié par la cure hebdomadaire qu'elle fait chez ses ancêtre les Zitros
Elle m'a envoyé une carte postale avec une photo d'elle en train de sécher au soleil au bords de la piscine de son aïeul
Et ne vous tracasser pas c'est pas un livre de culture mais un livre de recette de cocktail....
J'ai d'ailleurs deja montrer ta baignoire un soir où tu t'étais déguisé en poule
Donc mes Zamis aucune crainte a avoir.....
Serai-je assez fou pour donner a Zayane a nettoyé ma cave elle me nettoierai plutôt mes bouteilles
Hors de questions!!!!
La mettre a son labeur et déjà difficile
Au lieu de nous la jouer à la causette je vais dire où tu était réellement malgré que tu ne voulais pas que ça s'ébruite tu me force a révélé un de tes secrets.....
Son absence est justifié par la cure hebdomadaire qu'elle fait chez ses ancêtre les Zitros
Elle m'a envoyé une carte postale avec une photo d'elle en train de sécher au soleil au bords de la piscine de son aïeul
Et ne vous tracasser pas c'est pas un livre de culture mais un livre de recette de cocktail....
J'ai d'ailleurs deja montrer ta baignoire un soir où tu t'étais déguisé en poule
Donc mes Zamis aucune crainte a avoir.....
Queeras- Zuridis
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2