Attention, me v'la !!!
+4
byronn
Diouff
eragonne
Zayane
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Attention, me v'la !!!
Bonjour bonjour amis Zargons !!!
Je me présente, Zayane, fière petite zuridis...
Je sais que vous avez deja entendu parler de moi, alors, treve de plaisanteries...
En pleine penurie de zus en ma demeure, j'ai ouie dire que vos reserves se porter bien, que de grands crus circulaient chez vous... surtout chez un certain Erdidi...Alors me v'laaaaa !!!!!!!
Il parait aussi qu'un de mes compatriotes, et pas le moindre, (n'est ce pas mon bon zef ^^) , aurait pris place au coté des males zargons pour embeter les zamazones zargonnes... Je connais bien cet energumene, et compte bien me joindre aux filles (si elles le veulent bien) pour le contrer...
Enfin, voila... Allez !!! Zantéééééééé !!!!! direction la cave
Je me présente, Zayane, fière petite zuridis...
Je sais que vous avez deja entendu parler de moi, alors, treve de plaisanteries...
En pleine penurie de zus en ma demeure, j'ai ouie dire que vos reserves se porter bien, que de grands crus circulaient chez vous... surtout chez un certain Erdidi...Alors me v'laaaaa !!!!!!!
Il parait aussi qu'un de mes compatriotes, et pas le moindre, (n'est ce pas mon bon zef ^^) , aurait pris place au coté des males zargons pour embeter les zamazones zargonnes... Je connais bien cet energumene, et compte bien me joindre aux filles (si elles le veulent bien) pour le contrer...
Enfin, voila... Allez !!! Zantéééééééé !!!!! direction la cave
Zayane- Zuridis
Re: Attention, me v'la !!!
Salut à toi petite Zuridis
Bien venue parmi nous. Nous sommes heureuse de t'ouvrir les porte de notre zauberge.
Et oui ton zef vient ici pour s'enivrer avec notre et quelques autres lascards.
Nous sommes heureuse de te compter parmis nous.
Bien venue parmi nous. Nous sommes heureuse de t'ouvrir les porte de notre zauberge.
Et oui ton zef vient ici pour s'enivrer avec notre et quelques autres lascards.
Nous sommes heureuse de te compter parmis nous.
eragonne- Messages : 1191
Je voit que les rumeurs circulent vite sur Ziviland
Tu peut bien sur te joindre au coté des zargonnes, cela dit il est bien difficile de contrer le réalité ! Je te souhaite donc bon courage, et bienvenue à Zamphitria
Tu peut bien sur te joindre au coté des zargonnes, cela dit il est bien difficile de contrer le réalité ! Je te souhaite donc bon courage, et bienvenue à Zamphitria
Diouff- Admin
Les Zuridis viennent en force mais nous ne sommes là qu'en tant qu'amis de votre peuple, ne craignais rien.
byronn- Zuridis
bienvenue dans notre capitale, charmante Zayane.
Deus- Messages : 1612
Zayane comment sont les hommes de ton peuple. est ce qu'ils sont comme ton zef ?
Les notres sont de vrai gros nounours qui se croyent plus inteligeants que leurs femmes !!!
Et nous prenons un malin plaisir à les titiller et comme ils démarrent au demi tour. est ce pareil chez vous ??
Les notres sont de vrai gros nounours qui se croyent plus inteligeants que leurs femmes !!!
Et nous prenons un malin plaisir à les titiller et comme ils démarrent au demi tour. est ce pareil chez vous ??
tu oses venir ici raconter des balivernes à nos femmes et en plus tu veux vider la cave du
tu as de la chance d'être charmante sinon c'est la prison du que tu visiterai et non la Zauberge
Zayane et ne te laisses pas tourner la tête par les filles
je t'attends à notre zauberge pour
tu as de la chance d'être charmante sinon c'est la prison du que tu visiterai et non la Zauberge
Zayane et ne te laisses pas tourner la tête par les filles
je t'attends à notre zauberge pour
Erdidi123- Admin
Hello Zayane, bienvenue parmi nous.
Enfin, une demoiselle en renfort. Il me semblait bien que l'arrivée massive des zozos masculins ne pouvait continuer.
Tant qu'ils ne sont que le double, pas de soucis, nous les contenons serrés nos lascares. Mais avec une bande de ragognasses comme eux, faut rester vigilantes
Un peu d'aide féminine n'est donc pas négligeable pour surveiller la cave de zus. Nous devrons bien vite faire les 4 pauses
Enfin, une demoiselle en renfort. Il me semblait bien que l'arrivée massive des zozos masculins ne pouvait continuer.
Tant qu'ils ne sont que le double, pas de soucis, nous les contenons serrés nos lascares. Mais avec une bande de ragognasses comme eux, faut rester vigilantes
Un peu d'aide féminine n'est donc pas négligeable pour surveiller la cave de zus. Nous devrons bien vite faire les 4 pauses
puce141- Admin
voilà où sont tous les hommes !!!
Queeras Erdidi est les autres
Queeras Erdidi est les autres
voilà je viens de les prendre en photo !!
Je suis flattée de votre accueil !!! Merci beaucoup !!! Eragonne, pour repondre a ta question, a dire vrai, je ne connais vraiment que mon zef... Les autres se font malheureusement beaucoup plus discrets... Ils sont pour le moment trés pris par la construction de notre capitale, et ont le nez constamment dans leurs comptes... C'est d'une tristesse... Moi qui aime faire la fête (moderément, bien sur ^^ ) je ne peux compter que sur Queeras, pour m'accompagner lors de soirées animées... Même s'il est un peu rustre, c'est un bon gars Reste juste à espérer que ses passages ici ne le rendra pas comme vos lascars Je sens que je vais me plaire chez vous... Bon, je crois que j'ai un petit soucis avec les smiley et la mise en page de mon message
Zayane- Zuridis
je connais ton roi depuis longtemps car je trocke avec lui !!
Mais il ne m'a jamais invité a sortir !! il doit preférer les plus jeunes !!!
et puis notre est jalous !!
N'esites pas à venir t'amuser avec nous dans notre espace détente. tu es la bien venue.
Mais il ne m'a jamais invité a sortir !! il doit preférer les plus jeunes !!!
et puis notre est jalous !!
N'esites pas à venir t'amuser avec nous dans notre espace détente. tu es la bien venue.
Avec plaisir Par contre, c'est bien la premiere fois que ca m'arrive, mais j'ai pas trouver la zauberge............
Zayane- Zuridis
Je vois que l'on parle beaucoup de moi....
faites attention "charmantes" zargonnes car si toi eragonnes tu ramener souvent ton bon roi avec zayane a la Zauberge tu pourrai bien rentrée plus charger que dans ton habitude car la "petite zuridis" comme elle se nome a une descente très mais très inpresionante g moi aussi pris quelque photo d'elle en pleine action et cela surprends toujours....
Zayane toi tu ne trouve pas la Zauberge aurai tu perdu ton flaire infaillible???
Soit la bienvenue.....
Queeras
faites attention "charmantes" zargonnes car si toi eragonnes tu ramener souvent ton bon roi avec zayane a la Zauberge tu pourrai bien rentrée plus charger que dans ton habitude car la "petite zuridis" comme elle se nome a une descente très mais très inpresionante g moi aussi pris quelque photo d'elle en pleine action et cela surprends toujours....
Zayane toi tu ne trouve pas la Zauberge aurai tu perdu ton flaire infaillible???
Soit la bienvenue.....
Queeras
Dernière édition par Queeras le Lun 31 Aoû - 0:17, édité 2 fois
Queeras- Zuridis
La zauberge vient de remonter au premier plan de l'espace détente Zayane, juste pour toi
Il est vrai qu'il va falloir que l'on fasse quelques petits changement, car nos rue étroites ne facilitent pas toujours l'accès à nos visiteurs !
@ Queeras; si tu as besoin d'aide pour transporter le fût zuridis (et la petite zuridis accrochée avec), dit le moi, nous devrions pouvoir nous arranger
Il est vrai qu'il va falloir que l'on fasse quelques petits changement, car nos rue étroites ne facilitent pas toujours l'accès à nos visiteurs !
@ Queeras; si tu as besoin d'aide pour transporter le fût zuridis (et la petite zuridis accrochée avec), dit le moi, nous devrions pouvoir nous arranger
Diouff- Admin
Merci beaucoup Diouff... En fait, j'ai trouvé en te suivant...
Zayane- Zuridis
En bien tu voit, tu as tout compris très vite: il faut toujours suivre les zhommes ! Si tu pouvais expliquer cela à nos zargonnes, il se pourrait bien qu'elles progressent un peu
Diouff- Admin
Diouff a écrit:En bien tu voit, tu as tout compris très vite: il faut toujours suivre les zhommes ! Si tu pouvais expliquer cela à nos zargonnes, il se pourrait bien qu'elles progressent un peu
il ne faut pas rêver Diouff elles sont irrécupérable
Erdidi123- Admin
c'est parce que vous n'avais pas su les dresser
Queeras- Zuridis
on te les laisse 1 semaine en pension, mais je suis certain que dans deux jours tu nous les ramènes
Erdidi123- Admin
Le soucis Queeras, c'est surtout que l'on ne nous les a pas laissées dès leur plus jeune age, et maintenant c'est bien plus difficile
Erdidi à raison, mais si tu veut t'y frotter ...
Erdidi à raison, mais si tu veut t'y frotter ...
Diouff- Admin
Ah lala !!! Me voila bien catalogué...
Bon, ok... j'avoue, j'ai eu pendant un certain temps une dependance a ce savoureux nectar...
Mais c'est du passé tout ca !!!
Et c'est bien ce qui nous differencie nous les femmes de vous les ...... (mince, je ne trouve pas de nom adequat... ) c'est notre facilité a nous sevrer...
Un homme restera toujours un homme... Je pourrais me rabaisser a ton niveau Queeras, et ressortir aussi quelques photos... mais je les garderais bien au chaud pour les sortir quand il faut
Bon, ok... j'avoue, j'ai eu pendant un certain temps une dependance a ce savoureux nectar...
Mais c'est du passé tout ca !!!
Et c'est bien ce qui nous differencie nous les femmes de vous les ...... (mince, je ne trouve pas de nom adequat... ) c'est notre facilité a nous sevrer...
Un homme restera toujours un homme... Je pourrais me rabaisser a ton niveau Queeras, et ressortir aussi quelques photos... mais je les garderais bien au chaud pour les sortir quand il faut
Zayane- Zuridis
Un admin pourrait passer et donner sa jolie couleur bleu à Dame Zayane svp ?
Deus- Messages : 1612
Et voila, Dame Zayane est bleue, et la traduction de cette couleur est affichée juste en dessous
Diouff- Admin
Messieurs !!!
Zayane- Zuridis
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2