Debat
3 participants
Page 1 sur 1
Debat
Cher zargon, nous l'élite nous devons debattre sur les zujets serieux du mondeZ qui nous entoure. Donc je lanze le debat de la grippeZ porcine.
Vous avez des informations ? Zivilization va peut etre etre contaminé... Soyons prudentZ!
Vous avez des informations ? Zivilization va peut etre etre contaminé... Soyons prudentZ!
colonel81- Messages : 248
Re: Debat
alors moi je vais peut être pas apporté grand choze au débat Colo, sur mon territoire j'ai jamais vu de porcine, mais par contre j'ai remarqué des comportements bizarre dans certains troupeaux de zuffles...Y en a qui joue à zaute mouton, d'autres à zhat perché, enfin je trouve ça vraiment suspect comme activité surtout pour des zuffles...
Deus- Messages : 1612
hum peut etre que les zuffles ont un trait de famille avec les cochonnets. Peut etre qu'une zautruche za contaminé le zuffle. En effet il parait que la grippeZ porcine est un panachage de la grippe humaine/porcine/aviaire. Surement l'acte d'un zavant fou...
Arf, fait attention coco, et n'oublie pas que les seuls savant de zivi sont les zargons .... Je ne voudrais pas que nous soyons les responsables de cette affreuse épidémie !!!!
Diouff- Admin
Probable... Deus a encore du se tromper dans les fioles...
Page 1 sur 1