Coup de geule
4 participants
Page 1 sur 1
Coup de geule
Ci joint le message envoyer ce jour au autre zef
Pour debat chez nous
Donnez moi votre avis et des idées d'action
"
Bonjour a toi grand zef,
Je t'écrit comme j'ai ecrit au autre zef, pour avoir ton avis car je trouve navrant de voir que ce jeu tourne de plus en plus autour des crédits, toujours des crédit et des evolutions qui tombe au compte goute.
Je touve que le faite que l'usure des batiment soit differentes en fonction que vous êtes prenium, viz ou simple joueur contraire au principe d'un jeux gratuit.
Le Débat vient d'être ouvert chez nous les zargons mais je ne voudrais pas que nous soyons le seul peuples à ce rébéller contre ce genre de pratique.
Donne moi ton avis sur le sujet
Merci d'avance
JJC
"
Pour debat chez nous
Donnez moi votre avis et des idées d'action
"
Bonjour a toi grand zef,
Je t'écrit comme j'ai ecrit au autre zef, pour avoir ton avis car je trouve navrant de voir que ce jeu tourne de plus en plus autour des crédits, toujours des crédit et des evolutions qui tombe au compte goute.
Je touve que le faite que l'usure des batiment soit differentes en fonction que vous êtes prenium, viz ou simple joueur contraire au principe d'un jeux gratuit.
Le Débat vient d'être ouvert chez nous les zargons mais je ne voudrais pas que nous soyons le seul peuples à ce rébéller contre ce genre de pratique.
Donne moi ton avis sur le sujet
Merci d'avance
JJC
"
Jjc- Messages : 1100
Re: Coup de geule
Vi, c'est une idée mais bon, les Dieux ont leurs amis t'inquiète et ils nieront l'évidence ...On parie ?
Essip- Admin
Expéditeur : Ough | Date : 27-03-2009 à 18:58:44 |
Sujet : Re : Cout de geule |
Zargon, Si tu souhaites créer un débat public, fais-le sur le forum, il est là pour ça. Je n'ai pas d'avis sur le sujet, mais je sais que certains Zorgos sont farouchement d'accord avec toi. S'il s'agit de "se rebeller", alors je ne te suivrai pas. Debattre oui, mais dans le calme et la modération. Que Zophe soit avec le peuple Zorgos, Son Zef, Ough. |
Expéditeur : Jessebb | Date : 27-03-2009 à 18:26:02 |
Sujet : Re : Cout de geule |
salut! je suis en parti d'accord c'est vrai que c'est navrant zivi commence a devenir comme certains jeu ou un moment donné si on ne paye pas on avance plus on devrait par exemple pouvoir acheter sur le marché ces bonus remarque maison en est pas encore la et ces bonus ne servent qu'a réduire ou a améliorer temporairement je suis d'accord avec les deux points de vue pourquoi ne ferais tu pas la polémique sur le fofo général? comme ca tout le monde s'exprimera jessebb |
Lol. Un grand debat sa promet mdr
colonel81- Messages : 248
ben c'est bien ce que j'avais prévu, les "amis" de zophe ont donné leurs avis.
Zophe lui-même c'est exprimé mais franchement, je ne suis pas du tout d'accord avec ses déclarations.
pour pas faire de "vagues" sur le fofo officiel, j'ai préférer lui en parler sur MSN, ben c'est bizarre, mais c'est tout a fait l'oposé de sa réflexion sur le fofo Off...
Bref, je continue à croire que l'association est bien a l'abris du besoin, grâce justement à tous ceux qui come moi se prennent des crédits en pagaille
Mais bon, moi je stop ca pour le moment, et je fais comme tout le monde (enfin ceux qui me disent que je suis fou) ...je me fais une super cagnotte avec le fer qu'on a pas besoin pour le moment et qui se vend au prix max, et la suite ben on verra bien
Zophe lui-même c'est exprimé mais franchement, je ne suis pas du tout d'accord avec ses déclarations.
pour pas faire de "vagues" sur le fofo officiel, j'ai préférer lui en parler sur MSN, ben c'est bizarre, mais c'est tout a fait l'oposé de sa réflexion sur le fofo Off...
Bref, je continue à croire que l'association est bien a l'abris du besoin, grâce justement à tous ceux qui come moi se prennent des crédits en pagaille
Mais bon, moi je stop ca pour le moment, et je fais comme tout le monde (enfin ceux qui me disent que je suis fou) ...je me fais une super cagnotte avec le fer qu'on a pas besoin pour le moment et qui se vend au prix max, et la suite ben on verra bien
Essip- Admin
Il est pas amusant ce forum... Vous parlez tous de quetes :p Ou est passé le zivilizien qui est en vous...
C'est vrais que si tu passais plus souvent, ca mettrais de l'ambiancecolonel81 a écrit:Il est pas amusant ce forum... Vous parlez tous de quetes :p Ou est passé le zivilizien qui est en vous...
C'est pas bien de venir critiquer, alors fais quelque chose qui nou change un peu les idées
Essip- Admin
Moi je suis prêt à acheter des crédits pour une quête permettant de contribuer au silence de Coco
Gumna- Admin
Ben quand je passe j'ai rien a dire. Moi les clic ein au du chocolat!!!
Bon maintenant j'impose mon style
Bon maintenant j'impose mon style
Page 1 sur 1