Un zorgos en visite dans les contrées Zargonnes
+7
Erdidi123
souffle
Essip
Jjc
puce141
mikelida
Dede
11 participants
Page 1 sur 1
Un zorgos en visite dans les contrées Zargonnes
Après des jours et des jours de marche Dede arriva enfin dans les somptueuses contrées Zargonnes. Il remarqua que d'un peuple à l'autre tout était inéluctablement différent. Il remarqua qu'aux abords de la ville les maisons étaient très solides et architecturalement manifiques, malgrès des armes de qualitée moyennes. Il fut agréablement surpris par l'accueil chaleureux d'une Zargonne qui me demanda si je cherchais quelque chose en particulier.
Je lui répondi que j'était un simple voyageur en exploration des contrées voisines et que je cherchais la route la plus courte pour aller à Zamphitria, Capitale du peuple Zargon à ce que j'avais entendu dire.
Après m'avoir offert un bon zus de zitron elle m'indiqua la route et je suivi ses conseils à la lettre.
Quelques minutes plus tard j'étais enfin devant les portes de la capitale. Je m'appretai à les franchir quand j'eu une hésitation :
"Un Zorgos dans une ville pleine de Zargons, les temps ont changés depuis la rénovation de Zeceypia vais-je être aussi bien accueilli que il y a quelques minutes aux abords de la capitale ou qu'il y a quelques années J'espère pouvoir rencontrer des Zargons assez sympathiques qui auraient envi de partager des connaissances et peux etre meme un jour des biens. Qui tente rien n'à rien après tout "
Dede inspira profondement et se décida à ouvrir les portes, il vit des masses de zuffles emenés dans les enclots, des habitations encore plus sompteuses qu'a l'exterieur, des statues de héros, de la déesse Zamphitrie et une grande Zauberge . Il décida de s'y rendre espérant y faire de nombreuses rencontre mais fut supris de ne pas voir beaucoup de ziviliens autres que des Zargons et commença à s'inquieter mais se hasarda un bonjour chaleureux en espèrant qu'on lui répondrais ...
Je lui répondi que j'était un simple voyageur en exploration des contrées voisines et que je cherchais la route la plus courte pour aller à Zamphitria, Capitale du peuple Zargon à ce que j'avais entendu dire.
Après m'avoir offert un bon zus de zitron elle m'indiqua la route et je suivi ses conseils à la lettre.
Quelques minutes plus tard j'étais enfin devant les portes de la capitale. Je m'appretai à les franchir quand j'eu une hésitation :
"Un Zorgos dans une ville pleine de Zargons, les temps ont changés depuis la rénovation de Zeceypia vais-je être aussi bien accueilli que il y a quelques minutes aux abords de la capitale ou qu'il y a quelques années J'espère pouvoir rencontrer des Zargons assez sympathiques qui auraient envi de partager des connaissances et peux etre meme un jour des biens. Qui tente rien n'à rien après tout "
Dede inspira profondement et se décida à ouvrir les portes, il vit des masses de zuffles emenés dans les enclots, des habitations encore plus sompteuses qu'a l'exterieur, des statues de héros, de la déesse Zamphitrie et une grande Zauberge . Il décida de s'y rendre espérant y faire de nombreuses rencontre mais fut supris de ne pas voir beaucoup de ziviliens autres que des Zargons et commença à s'inquieter mais se hasarda un bonjour chaleureux en espèrant qu'on lui répondrais ...
Dede- Zorgos
Re: Un zorgos en visite dans les contrées Zargonnes
Bienvenu ami Dede je t'ouvre les portes
Zamicalement
Zamicalement
mikelida- Admin
Bienvenue à toi Dede et merci d'avoir fait ce long voyage pour nous saluer. Prend le temps de te reposer dans notre belle cité et si tu as l'occasion de passer à la zauberge, ne rate pas notre spécialité : une verre de liqueur de Saules confectionnée par notre amie Dryade.
Je te souhaîte une bonne promenade.
Je te souhaîte une bonne promenade.
puce141- Admin
Au fait Dede, ton adresse mail m'est assez familière... me tromp'je ?
mikelida- Admin
Bienvenu chez nous
Jjc- Messages : 1100
Essip- Admin
Bienvenu chez nous, en espérant que tu y trouvera ton bonheur
bienvenue à toi
Erdidi123- Admin
Bienvnue chez nous