Zargons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ZIVI EN PANNE le 31/10

+7
Jjc
Diouff
souffle
Dryade
tyanna
Erdidi123
eragonne
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par Invité Mar 3 Nov - 22:47

Moi je crois que si Essip disparaissait cela ferait des vacances à tous les joueurs qui, malgré les pbs actuels rencontrés, continuent à être gentils, aimables et encourageants (mots qui ne doivent pas être présents dans son vocabulaire)!
On n'entend parler de lui que pour saper le moral de tout le monde! mais quand il faut aider, il se met aux abonnés absents!
Je continue également à croire en zivi, en Zophe, en son travail et en sa gestion! et je trouve inadmissible qu'en cette période de difficultés, on se permette de lui demander des comptes et de plus, à quel titre!
Excusez mon emportement mais autant de méchanceté me révolte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par Essip Mar 3 Nov - 22:51

catus a écrit:Je trouve ton post complètement déplacé , Essip.
Alors bon, dire ce que l'on pense et donner son avis est du coup "déplacé" ?...C'est pas très démocratique ca Smile

En ce moment, nous rongeons notre frein car le support technique est défaillant, depuis plusieurs jours. Oui, nous risquons de perdre notre jeu si cela dure, mais Zophe, que tu es si prompt à critiquer,
Je n'ai jamais "critiqué" Zophe, ni même personne d'autre. Je demande des comptes, des explications, de la clairvoyance et de la sincérité, point.

risque de perdre son travail, tout simplement. C'est l'ensemble des sites qu'il gère qui sont bloqués.
Ha ok, CA c'est une nouvelle, je croyais qu'il était le DEV de Zivi moi, c'est du moins ce que l'on nous dit depuis novembre 2008 Smile

Alors demander des "explications", c'est nul en ce moment.
Ha oui ???...Donc on dois juste attendre, supporter, subir, patienter, etc...sans n'avoir aucune explication concrète des développeurs, Administrateurs ???...Et n'avoir pour tout "apaisement" que les notes éphémères d'un(e) rapporteur d'avis ...de qui au fait ?

Je ne voudrais pas que le jeu s'arrête comme ça, à cause d'un problème technique indépendant de l'équipe.
Moi non plus bien entendu, mais c'est hélas ce qui nous pend au nez Smile

Au lieu de critiquer, nous devrions tous être là pour soutenir Zophe et lui assurer que quand il rouvrira zivi, nous serons tous là.
Moi le 1er, mais est-ce bien UNIQUEMENT Zophe qui pourra sauver Zivi ?

Moi, je crois en Zophe, et je crois en Zivi.
Moi aussi, mais désolé, je ne crois pas que Zophe SEUL peut sauver Zivi.

Catus00

PS: Egyptis a eu de gros pb de serveur il y a 2 ans avec des coupures à répétition, tu ne t'en souviens pas ?
Human épic a aussi eu des problèmes de serveur l'an dernier... Ce sont pourtant des institutions...
re PS: il existe un club de soutien et de développement de Zivi, je ne t'y ai jamais vu.

autre PS, pour l'administrateur: j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas le récupérer ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Icon_redface si Erdidi, ou qqun d'autre pouvait me le retrouver et me le faire passer par le club, ce serait très gentil
Tu vois Catus, moi aussi je faisais partie de l'association en V2, on m'a fichu à la porte car pas d'accord sur certain points avec les autres administrateurs, comme Seb par exemple (fondateur du jeu) .
Essip
Essip
Admin

Messages : 2702
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par Essip Mar 3 Nov - 23:01

@ Manfred
Je n'ai vraiment plus aucunes envie d'échanger la moindre idée avec toi.
Tu n'est forte qu'en zizanie et tes interventions sur certains sujets sont vraiment nawak.
Tu te prend pour le nombril du jeu, et tu n'est rien de moins qu'une perturbatrice.
Tu n'as aucun sens de la diplomatie, tu tranches à vif quand on va à l'encontre de TES pensées, mais cela ne m'atteint plus, au plus loin tu te trouve au mieux je me porte Smile
Quand à savoir si ma disparition serait bénéfique à tlm, et surtout si vraiment il est vrais que je ne suis JAMAIS là pour aider à l'avancement de zivi, je trouve que tu est mal placée pour juger, et crois moi, j'ai toujours fait le max pour subvenir aux besoins de zivi, (en crédits par ex) ou de mon Peuple, CA tu ne pourra jamais le contester.
Essip
Essip
Admin

Messages : 2702
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par Invité Mar 3 Nov - 23:15

Je ne sais pas qui met la zizanie mais il me semble bien, qu'encore une fois, c'est TOI!
J'attends avec impatience la réouverture de Zivi pour avoir le plaisir de te mettre un CARTON ROUGE!!!
Réouverture qui malgré tes mauvaises augures pourrait avoir lieu demain!
Ce que tu as acheté comme crédits, n'est rien par rapport à ceux que certains joueurs (bcp plus discrets il est vrai) ont achetés!
Ta méchanceté ne manquera pas à grand monde sur Zivi (même au sein de ton peuple) et nous permettra à tous de venir avec plaisir parler sur le poste qui est dédié au Staff! Alors qu'actuellement nous hésitons tellement nous sommes certains de butter sur ton ânerie et ton agressivité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par Erdidi123 Mer 4 Nov - 0:32

je confirme qu'ici on ne poste que pour les bug

et si vous avez des choses à vous dire vous le faite par MP

de plus on ne supprime pas que les poste qui nous conviennent


Dernière édition par Erdidi123 le Mer 4 Nov - 0:36, édité 1 fois
Erdidi123
Erdidi123
Admin

Messages : 3832
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 64
Localisation : Pepieux ( aude )

Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par Essip Mer 4 Nov - 0:34

Erdidi123 a écrit:je confirme qu'ici on ne poste que pour les bug

et si vous avez des choses à vous dire vous le faite par MP
Ben hop, aux archives alors si on ne peut plus s'exprimer Smile
Essip
Essip
Admin

Messages : 2702
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par Erdidi123 Mer 4 Nov - 0:42

Essip tu n'as pas à déplacer un sujet sur le bug actuel qui concerne tout le monde

si tu as un problème avec un joueur tu n'as pas à en faire partir tout le monde
Erdidi123
Erdidi123
Admin

Messages : 3832
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 64
Localisation : Pepieux ( aude )

Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par Essip Mer 4 Nov - 1:02

Dis cela à Manfred, qui n'a pas hésitée, une fois de plus de m'attaquer ICI.
Je n'aurais fait que répondre à son post où elle me disait présomptueusement :
"Moi je crois que si Essip disparaissait cela ferait des vacances à tous les joueur.."

C'est vraiment ICI qu'elle doit poster ce genre d'avis?..

Désolé, mais Manfred ne me bouclera jamai la g.. et je ne suis pas prêt a baisser mon froc devant elle.
Essip
Essip
Admin

Messages : 2702
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par Erdidi123 Mer 4 Nov - 1:31

elle à fait une comparaison à ce que tu disais " zivi vas disparaître "

tu es un ancien du jeu tu dois donc remonter le morale des troupes et non le contraire

comme je le disais dans un message que tu as effacé, je joue à un jeu dont les serveur on t été en panne 6 jours ( de jeudi à aujourd'hui soir ) donc tu vois ça peux arriver à tous les jeux

donc je le dits de nouveau, ici on ne parle que des problèmes de connections et de rien d'autre
Erdidi123
Erdidi123
Admin

Messages : 3832
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 64
Localisation : Pepieux ( aude )

Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par Essip Mer 4 Nov - 1:37

Désolé, si tu supprime MES posts, tu te dois de supprimer les Siens également, qui n'ont rien à voir avec ce topic.

Il s'agirait de ne pas avoir 2 poids UNE mesure Smile
Essip
Essip
Admin

Messages : 2702
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par Erdidi123 Mer 4 Nov - 1:47

j'ai laissé vos posts avant celui où je disais que je supprimerai tous les posts qui serai désobligeant, donc si je supprime ceux d'avant je dois aussi supprimer les tien où tu fait réponse ainsi que ton premier
Erdidi123
Erdidi123
Admin

Messages : 3832
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 64
Localisation : Pepieux ( aude )

Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par zargonaute Mer 4 Nov - 12:50

Franchement, vous nous soulez tous, que ce soit Essip, Manfred ou autres.
je prends rarement la parole mais en tant que joueur fan de zivi, je me permets de la prendre.

le monde de zivi est divisé en 2 :

D'un coté les simples joueurs, qui ne demandent qu'un jeu qui fonctionne et interessant. Sur ce point là, zivi n'est pas performant.
Toujours en développement, les joueurs ne savent pas quel est l'objectif. C'est ce qui irrite la plupart d'entre nous. On est là pour jouer et ne demandons que ça.

D'un autre coté, des joueurs plus proches de l'équipe de conception.
Là le coeur intervient et c'est tout à votre honneur. Je comprends que la situation de Zophe n'est pas facile. Et pour ces joueurs là, Zivi est bien plus qu'un simple jeu. C'est une entreprise en développement qu'il faut aider.

La rencontre entre ces 2 mondes crée forcement un choc electrique.
Maintenant, reste à savoir ce que veut Zivi :

- Le succès, la gloire d'un jeu reconnu : dans ce cas, vous avez absolument besoin de la première catégorie de joueurs et ne les décevez pas.

- Une expérience dans la conception de jeu, un jeu refermé sur un cercle d'amis prêts à s'investir en temps et argent. Dans ce cas, la seconde catégorie de joueurs vous suffit.

Mais ne mélangez pas les deux si vous souhaitez réellement une gloire pour Zivi, écoutez le groupe des simples joueurs.

J'espère que les disques seront vite remplacés (ils n'avaient pas dit 12h ?)

zargonaute

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par Erdidi123 Mer 4 Nov - 14:18

salut Zargonaute

moi je pense qu'il faut les deux monde, le second pour permettre au premier de pouvoir jouer et le premier pour avoir un maximum de joueur dans ce jeu, ce qui permettra d'avoir un jeu plus intéressant par la suite

mais il est évident que si il y avait plus de joueur dans le second monde ce serait l'idéal pour zivi, je suis persuadé que si un grand nombre de joueur prenaient au moins 5 crédits par moi Zophe pourrait travailler plus librement à l'avancement de zivi

mais malheureusement nous ne somme pas assez dans ce second monde
Erdidi123
Erdidi123
Admin

Messages : 3832
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 64
Localisation : Pepieux ( aude )

Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par eragonne Mer 4 Nov - 15:25

Pour ma part zef s'il y avait plus de transparence ( comme dit Papi Essip) il y aurait peut être plus de joueurs du nivau simples joueurs qui deviendraient des joueurs qui achettent des credits.
Car nous attendons tous que le jeux évolu. des promesses !!! des quettes qui ne donnent rien !! la base se lasse.
Et que dire des coupures à répetition. Là la base commence à aller voir ailleurs.
Penser que ZIVI va fermer??
Mais presque tous les joueurs y pensent . Il ne faut pas se voiler la face. Et être honnête.
Pourquoi de moins en moins de joueurs viennent sur le jeu??. Pourquoi perdons nous de nombreux joueurs qui étaient assidus??.
Là sont les vrais questions.
Il est normal que vu l'évolution, les coupures pas mal de monde se posent des questions et quand on voit les réponses agressives de Manfred, Moi comme beaucoup avons de grandes interrogations ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Icon_scratch
Voilà mon avis et je pense que nombre de joueurs pensent comme moi........
eragonne
eragonne

Messages : 1191
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par Essip Mer 4 Nov - 16:05

Merci Eragonne, ton explication est très claire et je pense exactement comme toi qu'il faut que le staff nous explique simplement quels sont les problèmes réels qui font que zivi n'avance pas, et pourquoi il y a tant et tant de coupures ou autres pannes.

Je n'ai jamais dénigré le travail de Zophe, par contre comme tu le dit, l'agressivité de Manfred dès que l'on ronchonne un peu, ou que l'on demande plus d'infos est exaspérant.

Je suis bien conscient que le travail effectué par le staff n'est pas chose aisée (même pour toi Manfred) mais ce n'est pas en baffouant les joueurs que vous donnerez l'envie à ceux ci de continuer l'aventure.

En réponse à Erdidi, je ne crois pas que ce soit le fait de manque de crédits que Zophe ne peut plus continuer le développement.
Ni même que le manque de crédits soit la raison des coupures bien trop fréquentes.
Et si c'est vraiment le cas, ben alors oui, qu'on nous explique franchement le problème, avec chiffre à l'appui...

Ceci dit, mes intentions lorsque je m'exprime ne sont pas pour décourager comme tu le suppose, mais comme beaucoups je me pose des questions et je répète que c'est bien le 1er JOL GRATUIT qui ne parvient pas à "tenir le coup" alors qu'il faut reconnaître que des crédits, ben y'en a eu pas mal d'engranger quand'même puisque Manfred le dit elle même, je suis loin d'être le plus généreux donc ???? Combien faudrait'il pour faire vivre zivi ?..C'est CA que vous n'expliquez pas donc en faisant la comparaison avec d'autres JOL, ben il est un fait que quelque chose tourne pas rond, et c'est là toutes mes questions, et mes craintes de voir Zivi disparraître un jour .
Essip
Essip
Admin

Messages : 2702
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par souffle Mer 4 Nov - 19:16

Salut,
bon, cela va être rapide et clair: les jeux en lignes (jol) sont à 90% propriété de grosses sociétés (gameforge, InnoGames) qui ont leurs propres serveurs et des moyens en hommes et finances que n'ont pas les 10% restant comme "ZIVi" qui fait parti des privées. Donc, à partir de là on sais à quoi s'en tenir et il faut parfois savoir mettre de l'eau dans son vin et prendre cela du coté positif.
Puis on est là pour se changer les idées pas pour s'en mettre plein la tronche.
A tous je vous souhaite une excellente soirée.
souffle
souffle

Messages : 1146
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 56
Localisation : à l'est Parisien.....

http://blogduglobe.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par tyanna Mer 4 Nov - 21:12

bon je vois que ça marche pas encore aujourd'hui dur dur ....
j'espère que ça va vite revenir car ça commence à faire très long et puis pas trop de nouvelles ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Icon_sad c'est prévu pour quand le retour de zivi ???
tyanna
tyanna

Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par souffle Mer 4 Nov - 21:50

C'est bon ZIVI est de nouveau accessible Very Happy
souffle
souffle

Messages : 1146
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 56
Localisation : à l'est Parisien.....

http://blogduglobe.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par Essip Mer 4 Nov - 21:56

C'est reparti en effet, sauf que la barre "Action" était à 60% ??
Mais bon, c'est pas grave on prendra un crédit Smile
Essip
Essip
Admin

Messages : 2702
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par tyanna Mer 4 Nov - 22:03

bon oui je peux pas faire grand chose aujourd'hui avec ma barre à 12% , je vais attendre demain ça ira surement mieux ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Icon_biggrin
tyanna
tyanna

Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par Jjc Mer 4 Nov - 23:55

Je pense qu'on est revenu avec notre état de samedi avant coupure, ce ne serais pas la premiére fois qu'on redémarrage avec un jour de retard lors d'une grosse coupure,

JJC
Jjc
Jjc

Messages : 1100
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par zargonaute Jeu 5 Nov - 10:34

Pour ceux qui cherche des explications, en voila :

*******

Message de Manfred du 1er nov
Dim 1 Nov - 19:31Coucou,

J'ai enfin des nouvelles!

Pour faire simple c'est le disque dur (MDVD) qui contient les fichiers qui est en panne.

Seul
le support technique d'OVH peut intervenir; ils sont prévenus et
doivent, par contrat, effectuer la réparation dans les 12 heures!

Maintenant tout est entre leurs mains expertes!!!

Nous ne pouvons que prier nos Dieux et Déesse respectifs

******

Zophe n'y est donc pour rien, c'est juste le support technique qui est de mer.e.

zargonaute

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par Essip Jeu 5 Nov - 12:13

QUI a dit que Zophe était responsable ??...

Et ce message de Manfred, ben vi, on est au courant, c'est celui qu'il a lancé ICI, sur ce même Topic...

En résumé, nous savons tous que ni Zophe, ni le staff n'est responsable des coupures, par contre en ce qui concerne le développement (la suite du jeu quoi), là oui, et on voudrait savoir pourquoi ca n'avance pas.

Les efforts fait par des bénévoles telle Catus pour maintenir une certaine activité sur Zivi est très louable, mais Zivi c'est pas ca, c'est pas des quêtes ou autres divertissement, c'est un jeu qui se veut depuis toujours, un jeu de stratégie, d'organisation, de conquête de nouveaux territoires et... (tout ce qu'il y avait en V2 d'ailleurs)...et c'est CA qui nous manque.

Quand pourrons nous enfin visiter ces Souterrains ?...Quand pourrons nous enfin engager, former et mettre au boulot des ouvriers pour augmenter nos productions??....Quand pourons nous enfin fabriquer nos Planches, faire notre Pain, forger nos armes, ne serait-ce que pour faire grimper notre % en Zinfras ?....Quand pourrons nous enfin nous lancer dans la bagarre pour tenter d'agrandir notre territoire ???...et mettre la pâtée à l'ennemi qui oserait se frotter à nous???....

Pour moi, Zivi c'est TOUT CA (avec bien sûr des quêtes de Groupe (par Peuple) ) bref, tout ce que nous avions en V2 quoi, et ce pourquoi on s'est inscrit en V3 Smile
Essip
Essip
Admin

Messages : 2702
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par tyanna Jeu 5 Nov - 14:39

essip bah tu m'en apprend des choses comme ça fait très longtemps que
j'étais venu je pensais qu'au moins ce qu'il y avait auparavant était
toujours là??? mais apparament non ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Icon_exclaim ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Icon_question
ça me laisse perplexe tout ça ...
alors après le niveau 0 on peut faire quoi ? ça m'intéresse
tyanna
tyanna

Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par Essip Jeu 5 Nov - 15:03

Et rebelotte Sad Du moins chez moi... Et vous ?
Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Can't connect to MySQL server on 'sql.imagine-online.fr' (4) in /mnt/home/zvliza/public_html/index.php on line 3
Essip
Essip
Admin

Messages : 2702
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ZIVI EN PANNE le 31/10 - Page 2 Empty Re: ZIVI EN PANNE le 31/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum