Zargons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

cinema

5 participants

Aller en bas

cinema Empty cinema

Message par colonel81 Jeu 30 Avr - 23:57

Vos coups de coeur, les pires navets que vous ayez jamais vu. Venez nous informer sur l'actualité cinematographite pote


Watchmen : film fantastique avec des image de tres bonne qualité mais une histoire trop lente... Beaucoups trop lente. On s'ennui pour moi c'est un navet purée
colonel81
colonel81

Messages : 248
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 33
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

cinema Empty Re: cinema

Message par Deus Ven 1 Mai - 1:01

mon dernier film c'était Gran Torino avec Clint Eastwood, c'était très bien, j'ai bien ri, il y avait des moments d'émotions sympa...je suis pas fan de ces films, mais j'ai bien aimé le thème de celui ci (le racisme aux states dans les banlieues). A voir, je pense que vous serez pas deçu.
Deus
Deus

Messages : 1612
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 41
Localisation : 69 - Neuville sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

cinema Empty Re: cinema

Message par Essip Ven 1 Mai - 9:05

Moi mon dernier film c'est "L'oiseaux de Feu" avec Debra Paget, je devais avoir 14/15 ans Razz

Non sans blague, je ne vais plus au cinéma (en salle) depuis que je suis sorti indemne d'un incendie qui à ravagé 3 des 12 salles d'un complexes de cinés styles boîtes à chaussure...Depuis j'ai la phobie de ces salles minuscules ou t'as que 2 portes de sortie de secours.

Ce devrait être interdit, et je regrette les immense salle de cinéma où l'on pouvait projeter des films en "Cinémascope" ou en 3D ...
Essip
Essip
Admin

Messages : 2702
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

cinema Empty Re: cinema

Message par samuss Ven 1 Mai - 9:12

moi dernier que j'ai vu c'était le che partie 2 j'ai pas du tout aimé. on ne comprend pas vraiment qui ce bat contre qui et quels sont les enjeux
samuss
samuss

Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

cinema Empty Re: cinema

Message par colonel81 Ven 1 Mai - 12:50

Hum j'ai fahit aller le voir pour le theme historique du film... Mais j'ai pas eu le temps Sad . Ben a cuba le che combattait avec fidel castro pour sortir le regime pro etats-uniens...
colonel81
colonel81

Messages : 248
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 33
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

cinema Empty Re: cinema

Message par Gumna Ven 1 Mai - 14:48

Ben moi j'ai vu 50 films depuis le dernier star Wars, rien vu de mieux, et dans le lots c'était pas des navets pourtant, mais rien d'extra pour autant Smile
Gumna
Gumna
Admin

Messages : 837
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

cinema Empty Re: cinema

Message par colonel81 Sam 2 Mai - 1:19

Je viens de voir to fast to furious 3. Film pas mal avec un bon lot d'action Very Happy. On cherche pas vraiment une histoire plutot a regardé les courses de tutures Very Happy

Bon film pour moi Very Happy
colonel81
colonel81

Messages : 248
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 33
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

cinema Empty Re: cinema

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum