Zargons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Au revoir....

+10
Gumna
puce141
Erdidi123
ADX95
Dryade
Essip
Jjc
Deus
colonel81
Enée
14 participants

Aller en bas

Au revoir.... Empty Au revoir....

Message par Enée Lun 9 Fév - 16:56

Je suis venue vous dire que je m'en vais....

En effet, je n'accroche plus à ce jeu... Embarassed
Et pourtant, un peu grâce aux quêtes, je me suis accrochée.... Mais voilà, cela ne suffit plus...
Depuis un moment, je ne fais que cliquer pour me nourrir, et suis toujours très juste au niveau budget (toujours en dessous des 1 000z)...
Je n'ai pas encore terminé d'explorer mon territoire... Mes Infras sont à peine développées (0,10 %)....
M'enfin bref... Rien pour me motiver un peu.... Sleep


Depuis plusieurs semaines, ce qui me faisait tenir, c'était vous !!! La Zolidarité, la bonne AmbianZe léZendaire des Zargons... pote bisou I love you
Mais, par manque de temps IRL, j'ai de plus en plus de mal à venir suivre les discussions qui se déroulent ici même.
Et, quand je viens, je dois me "taper" des dizaines de pages de débats, stratégies et autres lectures pas toujours digestes.... pale

En fait, cela fait près d'une semaine que je ne me suis pas connectée (IG et ici) et, en fait, j'ai un peu honte de l'avouer Embarassed , cela ne me manque pas....

Donc voilà, j'arrête là...
Je ne sais pas si je peux faire des dons à la Zefferie, mais si c'est possible, je vous lègue mon maigre balluchon.

Merci à tous pour ces 18 mois (environ) passés à vos côtés. Je ne veux oublier personne, mais j'embrasse tout particulièrement :
- Mes très chers parrains, sans lesquels, j'aurais sûrement abandonné ce jeu au bout de 3 mois : Erdidi, Gumna, et Colonel santa
- Tous les anciens Zuniens, avec qui j'ai eu des rapports très privilégiés pendant plus de 6 mois : Mikelida, Maje, Zivre, Dryade, Souffle.... coucou
- Mon très cher filleul : Muaddib queen
- Le meilleur client de mes moulins et boulangeries dans la V2 : JJC pote

... Et tous les autres que j'ai un peu moins connu(e)s, mais qui étaient toujours présent(e)s sur mon écran...

Zalut à tous et bonne continuaZion.
Bizzzzzz
Enée

Smile

PS : Je repasserai vous faire un petit coucou de temps en temps.... Promis, je ne vous oublie pas !!!! sunny
Enée
Enée

Messages : 668
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 45
Localisation : Expatriée en Banlieue Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par colonel81 Lun 9 Fév - 18:51

A+ enee Very Happy

Moi je viens comme sur la v2 Very Happy (ihih gumna se chargera de completer XD)
colonel81
colonel81

Messages : 248
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 33
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par Deus Lun 9 Fév - 19:40

si tel est ton choix...je te souhaite un bon départ...et plein d'autres petits plaisirs dans la vie IRL. Smile

au revoir Enée coucou

bisou
Deus
Deus

Messages : 1612
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 41
Localisation : 69 - Neuville sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par Jjc Lun 9 Fév - 19:51

Bon vent et peut être a bientot quand tu aura + de temps IRL et que nous serons plus fort pour t'aider à te developper plus vite

bisou

JJC
Jjc
Jjc

Messages : 1100
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par Essip Lun 9 Fév - 20:47

Dommage Enée Sad
C'est tj. désespérant de voir une ancienne décrocher, mais bon, c'est toi seule qui décide.
Bon vent IRL Smile
Essip
Essip
Admin

Messages : 2702
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par Dryade Lun 9 Fév - 21:01

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
C'est le coeur gros que je viens te dire au revoir. J'ai beaucoup apprécié nos échanges zuniens.
Tu étais l'une de mes meilleures clientes à ma diztillerie !! Avant de partir, un petit verre de mon élixir : 51
gros gros bisous
bonne continuation
Dryade
Dryade
Admin

Messages : 1318
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Sur les hauteurs de Dieppe, avec vue sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par ADX95 Mar 10 Fév - 0:12

Au revoir Enée bisou
Tu vas nous manquer
Reviens nous voir plus tard quand le jeu auras un peu évolué
ADX95
ADX95

Messages : 194
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par Erdidi123 Mar 10 Fév - 0:24

ton message m'attriste, tu sais que nous somme la pour aider un des notre qui a des difficultés

mais si tu le désires, prends du recul pendant 1 mois ou 2 et revients nous avec ta fougue d'antan

n'oublies pas que toi aussi t nous as aidé sur la V2 avec tout le travail que tu as fournis sur nos forum

alors je te dits bon repos et à bientôt bisou
Erdidi123
Erdidi123
Admin

Messages : 3832
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 64
Localisation : Pepieux ( aude )

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par puce141 Mar 10 Fév - 1:38

Enée, je ne t'ai pas beaucoup connue mais sachant que tu fais partie de notre famille depuis 18 mois, tu me manques déjà.
Comme le dit si bien Erdidi et les autres, tu as peut-être besoin d'un éloignement passager.
J'espère que tu auras vite récupérer et que tu nous reviendras sans crier gare.
Sois heureuse et j'espère à bientôt bisou
puce141
puce141
Admin

Messages : 1744
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Liège-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par Gumna Mar 10 Fév - 10:06

Ben ma fillotte!!! Sad Sad
ben heu non, c'est pas zuste Au revoir.... Triste42
Comment je vais faire moi pour retrouver une fillotte comme toi? moi maintenant! pas d'vein


tu vas nous manquer c'est sur, mais bon t'as du peser le pour et le contre, et si on ne peut pas te faire changer d'avis, et ben.. euh Sad ... ben merci! voilou! Merci d'avoir été ma fillotte, merci pour tout ce que tu as fait pour les zargons! bisou

Je fais bref, mais ça fait 15 minutes que je suis entrain d'écrire ce post et comme je sors d'une nuit de taf ça vient po! J'aurais bien envie de dire plein de trucs mais pas moy! Embarassed tu m'attriste un chti peu ma petite Enée en +, et voui! Smile


en tout cas,
Porte toi bien irl, plein de bonheur Wink
et reviens-y nous voir Smile
coucou
Gumna
Gumna
Admin

Messages : 837
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par mikelida Mar 10 Fév - 10:06

Enée.... alors là c'est un rude coup !

Je t'en prie déconnecte toi un moment comme moi l'été dernier et reviens nous stp.
Please ne prends pas une décision définitive car une chose est certaine, tu vas beaucoup nous manquer et non... j'arrive pas à m'y résigner.
Regardes Zivre n'est pas trop présente en ce moment mais elle est toujours là. Si il faut faire des résumés, on les fera pour que ceux qui ne se connectent pas souvent puissent raccrocher mais... stp, ne dis que au revoir et pas adieu.

Grosses bises Enée
Tu es vraiment une belle personne
et si tu ne changes pas d'avis
saches que ça a été un plaisir de te connaître un peu
grâce à zivi.
mikelida
mikelida
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 54
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par maje Mer 11 Fév - 11:15

C'est toujours triste de voir partir un joueur, surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un que l'on apprécie tout particulièrement Sad Sad Sad

Mais je comprends ton sentiment, pour avoir eu le même il y a quelque temps ... J'ai pu revenir après une petite pause. Puisses tu réussir à en faire autant, car tu me manqueras. Et si toutefois tu ne revenais pas, sache que j'ai eu grand plaisir à te connaitre et à jouer avec toi.

Plein de bonheur à toi et je l'espère à très bientot bisou bisou bisou
maje
maje
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par souffle Mer 11 Fév - 19:18

C'est avec tristesse que j'ai lu ce message,
comme tous ici je suis attristé de savoir que tu désir partir Crying or Very sad.
je veux avec ce message rejoindre ceux qui pense que tu dois faire une pause et revenir ensoleiller nos pages pour égayer nos lectures. Mais si toi choix est définitif, alors je m'incline le coeur rempli de tristesse.
Quelque soi ta décision final, je te souhaite pleins de bonheur et de joie.
Zamicalement....
Souffle.................qui vient de prendre une douche gelé pas d'vein .
souffle
souffle

Messages : 1146
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 56
Localisation : à l'est Parisien.....

http://blogduglobe.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par Diouff Ven 13 Fév - 13:55

C'est toujours difficile de voir l'une des notres nous quitter, tu nous manqueras Enée ...
Je te souhaite plein de bonnes choses, et bonne continuation
bisou
Diouff
Diouff
Admin

Messages : 1361
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50
Localisation : Valleroy

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum