Zargons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

ben ké ki s'passe IRL ?

+5
colonel81
maje
Jjc
Essip
Gumna
9 participants

Aller en bas

ben ké ki s'passe IRL ? Empty ben ké ki s'passe IRL ?

Message par Gumna Jeu 15 Jan - 20:44

Bon c'est pas que je m'ennuie, mais si vous avez envie de nous faire part de quelque chose de votre chtite vie Irl, ben faut pas hésiter à le faire ici Very Happy

Moi aujourd'hui j'ai deux petits trucs qui me sont arrivés!
Bon je ne vous fais pas part de mon transit qui fonctionne aussi bien que hier Razz
d'ailleurs c'est coco qui se lave pas les mains qui chope des gastro tout le temps ben ké ki s'passe IRL ? Toilette09

Alors je suis toujours z'infirmier de mon Z'état! Mais figurez vous que j'arrête ponctuellement de travailler à droite à gauche!
Et vi j'ai signé mon premier ChéDI alors que ça fait bientôt 10 ans et demi que je taf dans le paramed! et oui! ayé j'chuis dépuchelé de ce côté là auchi! 51
Du coup si quelqu'un à un exemplaire de rupture de cdi je veux bien mdr

Mais vous allez me dire que maintenant je vais arrêter de mettre le couteau sous la gorge de mes divers patrons, que je vais arrêter de négocier mes contrats comme un businessman de wall street! Et ben oui, là y'a le droit de négocier qu'une seule fois par an apparemment! J'ai bien fait de faire mon chacal ce matin car j'ai appris ça après avoir signé! Mad

Et ben noooooooooooooon!!! ils m'auront les enc... heu ils m'auront pas!!! papi zargon figurez vous que mes pairs, avec qui je travaille en cdd depuis 5 mois m'ont demandé et j'ai accepté, de devenir délégué syndical ds ma boîte! et oui, je peux toujours me promener avec un couteau entre les dents! bing A Bas la Dictariat de la prolétature!!! ben ké ki s'passe IRL ? Animaux15
ça va ch... !!!