Zargons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Manga : Death Note

4 participants

Aller en bas

Manga : Death Note Empty Manga : Death Note

Message par Deus Lun 29 Déc - 11:54

un petit sujet sur ce manga, que j'ai découvert il y a peu, en regardant l'émission "manga trash" sur Virgin 17 les weekends.

Manga : Death Note Death_Note-2

Je ne suis pas un fan de mangas, mais j'avoue que le scénario et le suspens qu'il y a dans cette série animée, m'a fait accroché dès le début.


Je vous fais un petit pitch rapide qui ne dévoilera rien de plus que l'intrigue de départ :

C'est l'histoire, d'un Dieu de la mort, qui laisse tomber sur terre, son cahier, le Death Note.
Ce livre a un pouvoir un peu morbide, si on inscrit le nom d'une personne sur ce cahier, cette personne mourra dans les minutes à venir, d'une crise cardiaque...

Le livre tombe dans les mains d'un étudiant qui décide de s'en servir pour rendre le monde meilleur, en tuant des criminels...
Suite à la mort de centaines de criminels dans le monde, une enquête internationale est menée pour comprendre le pourquoi de toutes ces morts suspectes...
S'en suit une traque de la police aidé d'un enqueteur mystérieux, pour trouvé le tueur de criminel...

je suis très evasif, car je laisse le plaisir aux curieux de découvrir et de se faire leur avis.

Personnellement j'adore, et j'ai vu que les épisodes sont regardables sur le net, pour ceux qui voudront revoir les 1er épisodes qu'ils m'envoient un MP je leur donnerai les adresses utiles.
Mais c'est très facilement trouvable.

Pour l'instant je fais durer le plaisir en attendant gentiment que passe les épisodes à la télé.

Donc voilà si vous avez envie de parler un peu de cette série, j'attend vos commentaires...

Je précise quand même pour les parents qu'il peut y avoir des scènes de violence, et que ce manga est déconseillé au moins de 12 ans, me semble t il.

A+
pirat
Deus
Deus

Messages : 1612
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 41
Localisation : 69 - Neuville sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Manga : Death Note Empty Re: Manga : Death Note

Message par mikelida Lun 29 Déc - 12:48

Attention donc de ne pas donner les accès à Typia009 et à Malote18 stp.
Bizzzzzzzz
mikelida
mikelida
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 54
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Manga : Death Note Empty Re: Manga : Death Note

Message par colonel81 Lun 5 Jan - 20:12

Je les ai tous vue. Il n'y a vraiment rien de violent la dedans niveau corporel je pense. Juste un mégalo qui se croit tres fort et se prend pour le maitre du monde. Je n'ai pas encore vue les derniers episodes car j'adore m'imaginer moi meme la suite. La ou j'en suis L est mort et ses deux petits frere se tire la bourre pour savoir qui aura kyra en premier.

Je trouve que les épisodes vers la fin sont répétitifs et c'est pour cela que je n'ai pas fini de voir ce manga.

On a un peu de l'appréciatrion pour kyra car on est lui dans le manga... tel que le manga est filmé biensur.
Voila les 25 premier épisode sont admirablement "bon" mais apres c'est "chiant" :d .

Pas besoin d'attendre que tes épisodes passe sur la chaine je sais pas quoi. Il y a tous les épisodes en VF sur daylimotion mais pour ma part je préfère la version vostfr. Une certaine admiration sur l'accentuation japonnaise je sais pas :p .

Voila pour moi Very Happy. Sur canal en clair je regardais pendant un moment un manga policier assez bien et realiste mais je me souviens plus tellement du titre arf... Sinon j'ai fini GTO et je suis naruto en vostfr.

La conversation est lancé Wink
colonel81
colonel81

Messages : 248
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 33
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Manga : Death Note Empty Re: Manga : Death Note

Message par Deus Mar 6 Jan - 10:36

salut colonel,
j'ai fini de les regarder il y a peu, et je suis du même avis que toi, j'ai été deçu par la fin de la série, à partir du moment ou on ne voit plus L. il était super ce personnage.
Mais bon dans l'ensemble sur les 37 épisodes, ben je donne une bonne note à ce manga, surtout pour le début de l'aventure qui est vachement prenant. et le scénario que je trouve très original.

GTO, ça me tente pas trop, j'aime pas trop l'humour potache et pervers du perso blond, j'ai vu 2 ou 3 morceaux d'épisodes, ça m'a jamais scotché.

par contre si a l'occaz tu retrouves le titre de ton manga policier, pense à moi Wink
Deus
Deus

Messages : 1612
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 41
Localisation : 69 - Neuville sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Manga : Death Note Empty Re: Manga : Death Note

Message par hanaladar Mar 6 Jan - 13:48

salut a tous

je confirmé excellent manga bien qu'il datte un peu pour info il existe le filme avec de vraie acteur a mon gout moins bon que le manga mes pas mal
dans les manga pour les grand gosse comme moi je vous conseille aussi
black lagon
Gantz
il existe tout les deux en vost fr et doublé en fr

je vous conseille bien sur la version original sous titré qui garde les voie original et ne censure pas les texte bien que c'est 2 manga ne soit relativement bien doublé
a oui je déconseille c'est manga au moins de 16 ans parent soyer prudent surtout gantz il y a de quoi choquer un jeune publique

hanaladar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manga : Death Note Empty Re: Manga : Death Note

Message par Deus Mar 6 Jan - 14:38

on m'a dit que Bleach était pas mal... vous connaissez ?
Deus
Deus

Messages : 1612
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 41
Localisation : 69 - Neuville sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Manga : Death Note Empty Re: Manga : Death Note

Message par hanaladar Mar 6 Jan - 18:43

Bleach oui moyen trop pour enfant a mon goût manque de suspense et d'une bonne intrigue

mes idée original personnage haut en couleur je dirais pour un publique de 12/16 ans bleach

a oui j'ai pas u le courage de regarder les 200 épisode de 20 mn donc peut être un mieux après les 20 premier je ne sais

hanaladar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manga : Death Note Empty Re: Manga : Death Note

Message par colonel81 Mar 6 Jan - 22:54

Ben hanalabar j'ai fait un peu comme toi Smile . J'ai regardé un ou deux épisode de bleach et je n'ai pas du tout accroché. En revanche j'ai des amis qui le regarde et qui m'ont dit que le début est ennuyeux mais apres c'est vachement bien... pote Dur dur de les croire avec le 1er épisode Very Happy

Sinon comme autres manga j'ai vu les fullmetal alchimiste... Ca fait un bail :p l'histoire est pas mal ^^. Un petit peu de fantastique...
J'ai regardeé tous les gto en une nuit avant le bac de francais si tu veux savoir purée Comme quoi ce manga est anti déprimant woo

Je vais essayer de trouver le manga policier...

+1 pour le film deathnote Wink

En me rappelant le dernier manga que j'ai vu en entier est calcifer. Manga assez cour de 6 a 10 episode de 35 min ou moins Smile. Toujour dans le fantastique Wink
colonel81
colonel81

Messages : 248
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 33
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Manga : Death Note Empty Re: Manga : Death Note

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum